Insolite

21 Gram, le sextoy qui contient les cendres du défunt conjoint…

Un hollandais invente un vibromasseur renfermant les cendres de son amour disparu... Toujours là même par-delà la mort !

Avec le 21 Gram, vous pourriez conserver sur vous les cendres d’un proche même dans vos moments les plus intimes !! On ne jugera pas du bien fondé de ce nouveau godemiché mais il existe. Conçu par un designer hollandais, Mark Sturkenboom, il permet en son cœur, de stocker quelques grammes (21 donc) de cendres de votre cher et tendre ou de votre mère ?

On hésite entre l’objet insolite ou de mauvais goût ! Il a été présenté en 2015 lors de la semaine du design de Milan. On oubliait, il renferme aussi un diffuseur de parfum et diffuse de la musique. Ça fait beaucoup non pour un moment intime ?

A LIRE AUSSI :
Eternime, un chatbot à la "Black Mirror" pour discuter avec les morts

Côté design, le 21 Gram est plutôt joli ! Le godemiché en verre soufflé se trouve dans un coffret bois qui se transforme en station d’accueil pour iPhone. A l’intérieur du tube, une petite urne dorée pouvait contenir les cendres de qui vous voulez.

Crédit photo : marksturkenboom.com
Ce sextoy contient les cendres du défunt conjoint...
Ce sextoy contient les cendres du défunt conjoint…

Dans son concept, le designer affirme que cela permet à l’utilisatrice de continuer à passer des moments intimes (musique, odeur, présence) par-delà le trépas ! Le nom 21 Gram, n’a pas été choisi par hasard ! Ce serait le poids de l’âme après la mort selon une croyance du XXe siècle.

Ce vibromasseur un brin particulier ne sera jamais disponible en France ! Pour la simple et bonne raison que la loi interdit désormais de conserver les cendres des défunts chez soi ! Aucune indication quant à une possibilité de mise en vente, mais on se dit que ce n’est pas là l’essentiel ! Puisque le godemiché ne sera pas disponible en France, vous pouvez toujours confectionner une peluche avec un t-shirt de l’être perdu… Et il vous accompagnera aussi dans vos moments les plus intimes mais pas de la même façon !

 

Via
marksturkenboom.com
Source
20minutes.fr
Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer