Notre sélection des cinq jeux qui nous semblent indispensables en septembre… Football, course automobile ou aventures découvrez les cinq coups de coeur de NeozOne

Nous avons sélectionné cinq jeux dont la sortie est prévue au cours du mois de septembre. Comme dans tous les domaines, la rentrée se veut charger avec pas moins de 80 jeux qui sortent sur le mois de septembre.

Nous ne pouvons bien entendu pas lister tous les jeux alors nous avons sélectionné les 5 jeux qui nous semblent les plus attendus : V-Rally 4 pour les fans de courses automobiles, Destiny 2 pour les aficionados de la saga, Shadow of the Tomb Raider pour les amoureux de la belle Lara Croft, FIFA 19 pour les footeux et Punch Line un nouveau jeu d’aventures type manga qui devrait faire un carton.

Destiny 2 : Renégats : sortie le 4 septembre sur PC / PS4 / ONE

Il s’agit là d’une véritable extension du jeu Destiny 2, vous découvrirez de nouvelles zones à explorer, serez à la tête d’un nouvel arsenal impressionnant. Un nouveau mode de jeu totalement inédit sera également à découvrir ainsi qu’un nouveau raid qui devrait vous rendre encore plus addict ! Attention de nouvelles doctrines vous attendent aussi, il va falloir ouvrir l’oeil et le bon ! Récifs et champs d’astéroïdes vous attendent pour de nouvelles aventures… RIEN A VOIR avec les précédentes éditions, on nous promet une extraordinaire aventure.

V-Rally 4 : sortie le 6 septembre sur PC / PS4 / SWITCH

Ce nouveau jeu vous promet des courses diaboliques et des sensations absolument démentes. De nombreuses voitures seront disponibles comme Porsche, Lancia ou BMW mais également des prototypes vous propulsant à la vitesse de l’éclair avec plus de 1000 chevaux sous le capot. Cependant, le jeu restera plus un jeu d’arcade que de simulation afin que les courses à travers le désert, la neige ou sous la pluie restent amusantes pour le joueur… On s’attend donc à quelques heures de dérapages contrôlés… Ou pas !

Shadow of The Tomb Raider : sortie le 14 septembre sur PC / PS4 / ONE

Shadow of The Tomb Raider est le troisième et ultime opus de la trilogie Tomb Raider sorti en 2013, c’est donc la suite de Rise of the Tomb Raider(2015) Attention ce jeu nous promet des heures à chercher comment passer, comment se faufiler avant d’arriver à ses fins. Ce jeu nous plonge dans des puzzles hallucinants et des dangers menaçants à chaque instant. Nous pourrons également voir les dernières transformations de la belle Lara Croft qui d’une jeune fille ordinaire partie à la recherche d’une tombe tenue secrète par son père est devenue une pilleuse de stèle sans pitié. Départ imminent pour l’Amérique du Sud où elle devra empêcher l’apocalypse présagée par les Mayas et se battre encore et toujours contre l’Ordre de la Trinité qui lui donnera du fil à retordre.

FIFA 19 : sortie le 28 septembre sur PC / PS4 / SWITCH / ONE

Cristiano Ronaldo sera une nouvelle fois la tête d’affiche de ce dernier FIFA. Le brésilien Neymar sera lui présent sur les jaquettes des versions “champions” et “ultimate”. La principale nouveauté se trouve dans l’ajout de la Ligue des Champions dans les compétitions. Bien sûr les graphismes sont annoncés encore plus réels et les joueurs pourront désormais être contrôlés par l’Active Touch System qui leur permettra des mouvements beaucoup plus précis que dans la précédente édition. EA Sports réutilisera le moteur de jeu Frostbite avec une météo dynamique, une foule encore plus en délire et des joueurs d’un réalisme surprenant. Tout cela afin que le joueur soit totalement immergé dans le match. Rejouez les matchs de vos rêves et devenez le meilleur joueur du monde… Allez un petit France-Croatie (nouvelle équipe au passage) histoire de voir où nous en sommes après cette coupe du monde fièrement gagnée !

Punch Line : sortie courant septembre sur PS4 / VITA

Punch Line est un nouveau jeu d’aventure de roman visuel. Le joueur y incarne le fantôme Yuuta Iridatsu, dont l’objectif est de retourner dans son corps initial. Le joueur hante la maison de Yuuta, en chemin, il devra résoudre des énigmes, explorer les moindres recoins de la maison et des chambres surtout tout en mettant en place des farces qui l’amèneront à de nouveaux pouvoirs surnaturels si elles fonctionnent sur les colocataires de la maison. Un nouveau jeu d’aventures qui devraient plaire aux plus jeunes comme à ceux qui aiment les jeux drôles et pas trop compliqués à jouer. Attendons de le voir en vrai pour juger des graphismes et du scénario de l’histoire.

La fin de l’année sera chargée en nouveautés et de grosses grosses sorties sont prévues sur Octobre, Novembre et bien sûr Décembre… Le sapin des gamers risque d’être chargé encore cette année, même si leurs cartes bleues risquent, elles de finir dans le rouge !

2 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1