Les fans de l’univers Marvel vont pouvoir satisfaire leur soif de super héros et notamment du fameux Spider Man.  Sony vient de dévoiler de nouvelles images alléchanyes du jeu Marvel’s Spider-Man (disponible en précommande) et qui devrait sortir sur PlayStation 4 le 7 septembre prochain.

Dans ce nouveau trailer, on découvre un superbe Spider Man très en forme qui s’accroche à peu près partout où il passe et dont l’ambition est toujours de protéger les gentils des méchants… Toujours l’esprit manichéen présent chez Marvel et ses supers héros sauveurs de l’Humanité ! Ce jeu développé par Insomniac Game sera interdit au moins de 16 ans lors de sa sortie nationale.

Les graphiques semblent magnifiques et très détaillés. Nous avons hâte d’explorer un nouveau chapitre de l’univers de Spider-Man qui nous promet là un Peter Parker un peu plus expérimenté que dans les précédents opus.

Spider-Man est né en 1962, il est l’un des plus grands héros si ce n’est le plus grand de l’univers Marvel apparu pour la première fois dans un comic book. Il a été créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Steve Ditko, il a bercé toute l’enfance de nombreux d’entre nous et nous a aussi fait rêver à une potentielle morsure d’araignée qui nous ferait nous transformer en Spider-Man…

Depuis sa naissance, des centaines de livres,  jeux vidéos, série et films ont vus le jour, sans parler de tout le merchandising autour du super héros qui n’en finit plus de séduire les plus jeunes… Dans ce jeu Marvel vous offre toutes les acrobaties, les improvisations, et la voltige sur toile, tout en vous surprenant avec des éléments jamais vus dans un jeu Spider-Man.

Un jeu de parcours, d’action qui ne décevra pas les fans, et qui pourraient même faire de nouveaux adeptes chez les ados, on annonce un vrai jeu aux graphismes sensationnels !

 Verdict le Vendredi 7 Septembre 2018

Neozone vous recommande :

2 Partages
Partagez1
Enregistrer1
Tweetez
+1
Partagez