Toujours en quête de nouveautés, et toujours avides de cinéma, nous vous proposerons chaque semaine, un petit résumé des nouveautés parues sur le site Netflix. On ne présente plus ce site, qui permet à tous de voir des films et séries tv depuis son canapé pour le prix d’une place de cinéma ! Le gros avantage de ce site étant quand même de pouvoir visionner des séries en intégralité et en reprenant depuis le premier épisode. Le premier mois étant gratuit, cela permet de tester le service, de s’abreuver de films divers et variés et de voir si cette application vous devient indispensable ou pas ! Gageons qu’une série commencée se devra d’être achevée 😊

Teenwolf La série culte est enfin sur Netflix ! Cette série américaine est un véritable succès chez de nombreux adolescents et fait même l’objet de conventions chaque année à Paris avec la présence d’acteurs de la série. Cette série raconte comment Scott McCall un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire va se retrouver dans la peau d’un loup-garou suite à une morsure un soir dans la forêt. Le synopsis ressemble beaucoup à Twilight mais sans les vampires ! Sortie Netflix : 20 novembre 2017. La série de Jeff n’est pas le premier passage à l’écran de TeenWolf puisqu’en  1986, CBS avait  diffusé une version animée : The Cartoon Adventures of Teen Wolf.

Zodiac, le film de David Fincher sorti en 2007 est désormais disponible sur Netflix. Ce film, inspiré de faits réels raconte l’histoire d’un mystérieux tueur en série qui sévissait dans les années 1960 du côté de San Francisco. Son nom : Le tueur au Zodiaque. Sa particularité : Laisser des indices dans les journaux. Zodiac est librement inspiré des deux romans de Robert Graysmith, journaliste qui y raconte sa véritable expérience dans l’affaire. Le journaliste est incarné par Jake Gyllenhall dans le film.

Et enfin, dans la catégorie Action/Aventure nous avons choisi de vous proposer le magnifique film de Ridely Scott, La Chute du Faucon Noir, une œuvre magistrale disponible depuis le 15 octobre sur Netflix. En 1993, avec l’appui des Nations Unies, une centaine de marines américains de la Task Force Ranger est envoyée en mission à Mogadiscio, en Somalie afin d’assurer le maintien de la paix et tenter de capturer les deux principaux lieutenants de Mohamed Farrah Aidid. Mais les militaires sont pris pour cible et c’est l’enfer qui les attend dans ce pays d’Afrique ! Dans ce film, les acteurs ont participé aux entraînements militaires de vrais soldats sur de vraies bases militaires. Techniques de combat, maniement des armes et des fusils d’assaut, rien ne leur a été épargné. Le résultat du réalisme dans le film en est d’ailleurs saisissant !

D’autres nouveautés font leur apparition chaque semaine sur Netflix et vous pourrez les retrouver dans la rubrique dédiée.

2 Partages
Enregistrer1
Partagez1
Partagez
Tweetez
+1