CinémaVidéo

Assassin’s Creed – Bande annonce

L’adaptation cinématographique d’Assassin’s Creed se dévoile avec une première bande annonce. Le film est inspiré de la série de jeux vidéo éponyme, créée par la société française Ubisoft. Une production franco-américaine réalisée par Justin Kurzel, et portée à l’écran par Michael FassbenderMarion Cotillard (espérons qu’elle ne meurt pas) :) et Jeremy Irons dont la sortie est prévue pour le 21 décembre 2016. Le synopsis ne casse pas des briques mais attendons de voir avant de juger…

Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des templiers.

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.
Bouton retour en haut de la page