Chambre de Geek #1 – Zebouli’s Room

Chambre de Geek #1 - Zebouli's Room
Préambule Ysutien dans une galaxie lointaine mais très très lointaine… : Premier message concernant Chambre de Geek. Voilà nous y sommes, le projet commence. Un énorme merci et un gros poutoux à l’ami ZB! pour sa participation.  J’ai l’honneur d’ouvrir le bal avec sa contribution !

Il est l’un des heureux bienfaiteur agissant sur la musique avec Zikbox, podcast et blog que je vous invite à suivre et parcourir. Je suis bien content également de vous faire partager la « Chambre de Geek » du copropriétaire du Dudes bar, bar où règne la bonne humeur, les cocktails aux multiples saveurs et les demoiselles un peu dénudées. Voici l’autre projet de Zebouli, une devanture à propositions Comics, Kapow!!. Enfin j’ai le plaisir de vous indiquer que vous pouvez suivre régulièrement Zebouli sur son Blog et sur Twitter @Zebouli . Un homme talentueux aux multiples facettes et très très très actif dans ses projets, ça fuse !

 Vous pouvez également retrouver Chambre de Geek sur Twitter : @Chambredegeek. Vous pouvez également retrouve Chambre de Geek sur Facebook.

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page