Citizen in the Temple – Le court métrage dont vous êtes le producteur

Dans la deuxième partie de ce billet vous trouverez le teaser d’un court métrage futuriste très prometteur. Malheureusement, ce projet pourrait bien ne jamais voir le jour.

Je vous explique, le film est encore en cours de réalisation et pour le terminer, Ten Wing Films a besoin d’un soutien financier auquel tout le monde peut participer.

Donc, si vous aimez l’histoire et le projet, vous pouvez participer à sa réalisation en faisant un don sur indiegogo.com, une plateforme sociale et collaborative pour le cinéma indépendant.

Selon le montant de votre participation, vous gagnerez un « titre » virtuel, divers goodies, une place dans le générique de fins et peut être même, si vous êtes vraiment très généreux, un déjeuner avec le réalisateur Jason Huls.

Le synopsis: Sur une planète désolée et aride, Jennon Ril, vit dans une société totalitaire. Après une course-poursuite et une lutte brutale, il est interrogé par des inquisiteurs, des Templier pratiquant une science obscure qui forceront Jennon Ril à choisir entre la rébellion et la femme qu’il aime.

[vimeo 37275388 640 400]

Facebook: facebook.com/CitizenInTheTemple
Company: tenwingfilms.com
Director: jasonhuls.com
Twitter: twitter.com/tenwingfilms

Starring:
Jacob Alexander, Jay Disney, Chad Burns, Kaylee Williams, John Crosthwaite, Mikey Renan and Junella Gabriel

Written & Directed by: Jason Huls
Director of Photography: Paul G. Lyzun

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page