Court métrageVidéo

VEGGIES CAN KILL – Court métrage

Nous sommes en 2034, les fruits et les légumes sont interdits et les végétariens sont traqués sans relâche par un impitoyable cyborg ! Après Love 2062 voici la nouvelle production de François Dupont sobrement intitulé  VEGGIES CAN KILL / Cyber Killer – Republic Of Rock N Roll.

Nous sommes en 2034, les fruits et les légumes sont interdits et les végétariens sont traqués sans relâche par un impitoyable cyborg ! Voici le postulat délirant et absurde de VEGGIES CAN KILL, le nouveau clip événement de Republic of Rock N Roll avec Gunther Love, les Airnadettes et Norbert Krief (Nono du groupe Trust) ! Suite attendue de HIPSTERS MUST DIE, déjà réalisé par Régis Raffin, Veggies Can Kill, cette fois ci produit par Heroes Production est une fable rétro-futuriste complètement délirante, une sorte de Terminator revisité à la sauce Roger Rabbit !

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.
Bouton retour en haut de la page