Vidéo

Love 2062 – L’amour post-apocalyptique

Le réalisateur Romain Demongeot et les musiciens De Andria & Ghisal nous projettent dans un monde post apocalyptique et imaginent notre vie sexuelle du future. Un magnifique court métrage avec une superbe bande son.

Paris, 2062. Le réchauffement brutal de la planète a entraîné une montée des eaux destructrice. La pollution est partout. L’ancienne capitale française a été submergée. Dans cet univers postapocalyptique les rares survivants portent des masques, l’eau pure s’échange à prix d’or . Débraillé et malade, l’homme ne veut pas se voir nu et avoir honte. Mais des drogues de synthèse permettent de s’évader dans un univers parallèle, avec des arbres, des fleurs, du ciel bleu. Là, lorsqu’ils ont retrouvé un jardin d’Eden artificiel, les couples s’embrassent, se déshabillent, couchent ensemble.

À LIRE AUSSI :
Conlanger, créateur de langue fictives pour le cinéma et la télévision

Directed by Romain Demongeot / romaindemongeot.com
Production company : Heroes production / heroesprod.com
Post production : Sonia presne / presnes.com
Lighting rental : Panalux
Track available here love2062.bandcamp.com and love2062.viinyl.com
Music written & produced by De Andria & Ghisal / facebook.com/deandriaofficial
Music mixed and mastered by Luis Calderon / facebook.com/bantaam
LOVE 2062 (ORIGINAL EDIT), by DE ANDRIA & GHISAL

Source

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page