La suite des Mystérieuses Cités d’Or diffusée dimanche 9 décembre

Je ne sais pas pour vous mais nous, on est tous super fan du dessin animé, mes filles ont d’ailleurs bien accroché à la série, pourtant vielle de 30 ans.

Souvenez-vous d’Esteban, Zia, Tao, Mendoza et ses deux compères, Sancho et Pedro ainsi que les mini-reportages en fin de chaque épisode, c’était juste mythique !

Vous serez sans doute content d’apprendre que vous pourrez bientôt tous les retrouver sur TF1 chaque dimanche à 9h à partir du 9 décembre prochain pour une deuxième saison des Mystérieuses Cités d’Or.

http://youtu.be/Tmd1AeHooAY

Synopsis: Dans la première saison, cette grande série d’aventure raconte le voyage extraordinaire de trois enfants, Esteban, Zia (les deux enfants élus) et Tao (descendant du peuple Mu), dans l’Amérique latine du 16e siècle. Leur périple se termine par la découverte de l’une des sept Cités d’Or légendaires.Quelques mois plus tard… Nos trois jeunes héros, Esteban, Zia et Tao, accompagnés de leur fidèle perroquet Pichu, retrouvent le navigateur Mendoza et ses deux inséparables sbires Sancho et Pedroà Barcelone. Là, ils les délivrent de la prison dans laquelle le mystérieux et inquiétant Zarès les a enfermés. Puis, ayant pu déchiffrer une étrange carte rapportée d’Amérique du Sud, notre joyeuse troupe repart à bord du Grand Condor vers une nouvelle destination où, semble-t-il, se cache une deuxième Cité d’Or… Direction: la Chine! Jalonné de belles rencontres, leur parcours sera aussi semé d’embûches. Il leur faudra affronter de redoutables adversaires souvent cupides et assoiffés de pouvoir. Mais une menace encore plus grande les guette… Celle du terrible Zarès, lui aussi à la recherche des Cités d’Or…

Alors ? Vous en pensez quoi ?

Source 

88 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1