Un double looping Hot Wheels au X-Games de Los Angeles

Un double looping Hot Wheels au X-Games de Los Angeles

Si vous vous demandez encore s’il est possible de faire en vrai des doubles loopings comme sur le circuit Hot Wheels de votre enfance, je vous conseille de regarder cette petite vidéo tournée au derniers X-Games de Los Angeles. Vous risquez d’être surpris !

[jwplayer file= »http://dl.dropbox.com/u/68967800/videos/Hot_Wheels_Double_Loop_2012.mp4″ image= »http://www.images.neozone.org/2012/07/hot-wheels-double-looping-neozone-04.jpg » ]

Je vous invite à regarder également une petite vidéo explicative sur l’exploit réalisé par les pilotes Tanner Foust et Greg Tracy. C’est vraiment très intéressant.

Un double looping Hot Wheels au X-Games de Los Angeles

Et en bonus, un petit « fail » bien rigolo qui a du coûter bien bien cher…

[jwplayer file= »http://dl.dropbox.com/u/68967800/videos/Hot_Wheels_Rally_Fail_2012.mp4″ image= »http://www.images.neozone.org/2012/07/hot-wheels-double-looping-neozone-02.jpg » ]

Alexandre Bonazzi

Journaliste depuis 15 ans, j'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la high-tech et la pop… Voir plus »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page