Auto / MotoVidéo

Un double looping Hot Wheels au X-Games de Los Angeles

Un double looping Hot Wheels au X-Games de Los Angeles

Si vous vous demandez encore s’il est possible de faire en vrai des doubles loopings comme sur le circuit Hot Wheels de votre enfance, je vous conseille de regarder cette petite vidéo tournée au derniers X-Games de Los Angeles. Vous risquez d’être surpris !

[jwplayer file= »http://dl.dropbox.com/u/68967800/videos/Hot_Wheels_Double_Loop_2012.mp4″ image= »http://www.images.neozone.org/2012/07/hot-wheels-double-looping-neozone-04.jpg » ]

Je vous invite à regarder également une petite vidéo explicative sur l’exploit réalisé par les pilotes Tanner Foust et Greg Tracy. C’est vraiment très intéressant.

Un double looping Hot Wheels au X-Games de Los Angeles

Et en bonus, un petit « fail » bien rigolo qui a du coûter bien bien cher…

[jwplayer file= »http://dl.dropbox.com/u/68967800/videos/Hot_Wheels_Rally_Fail_2012.mp4″ image= »http://www.images.neozone.org/2012/07/hot-wheels-double-looping-neozone-02.jpg » ]

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer