SexyVidéo

Lara Croft existe, elle s’appelle Kacy Catanzaro

Au cours de l’émission American Ninja Warrior, une jeune femme de 24 ans a terminé le parcours semé d’embûches en seulement 8 minutes. Un parcours d’obstacle réputé très difficile s’inspirant des parcours du combattant des commandos militaires.

Kacy Catanzaro est ancienne championne universitaire de gymnastique qui s’est préparée pendant de long mois avec son compagnon et coach sportif Brent Steffensen.

Diffusée prochainement sur la chaîne américaine NBC, la finale se déroulera dans la ville de Las Vegas et accueillera une femme pour la première fois de son histoire.

A LIRE AUSSI :
Bande Annonce : Tomb Raider de Roar Uthaug

Du haut de ses 1,52m et de ses 50 kg, cette Tomb Raider IRL tentera de remporter le titre et les 500 000$ de prime face à des bodybuilders abasourdis par son incroyable performance.

A noter que jamais personne n’est arrivé au bout de toutes les épreuves … Au cours de ces 5 années d’existence, ce jeu n’a donc jamais connu de gagnant.

Regardez le parcours en entiers, ça force le respect !

Photos de couverture De marekuliasz / Shutterstock

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer