Dropbox – 1Go de stockage supplémentaire avec Mailbox

Ajoutez gratuitement 1 GO de capacité de stockage supplémentaire à votre compte Dropbox en le liant à votre application Mailbox.

Mailbox est une application gratuite disponible sur IOS (iPhone et iPad). Pour bénéficier de cette extension de stockage il vous suffit de lier les deux comptes. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans le panneau de configuration de l’app, de « cliquer » sur la dernière option « Dropbox » et de suivre les instructions. C’est simple et très rapide !

dropbox-1gb-02

Pour ceux qui avaient déjà liés leurs deux comptes avant l’offre, il vous suffira de désynchroniser DropBox de Mailbox et de recommencer la procédure.

Dropbox - 1Go de stockage supplémentaire avec Mailbox

Au final et si vous suivez un peu notre blog et nos différents tutos, il est tout à fait possible de bénéficier d’un compte avec pas moins de 25 GO de stockage totalement gratuit.

dropbox-1gb-03

Pour info, ce client e-mail (Gmail) très populaire a été racheté au mois de mars par l’entreprise de clouding.

Presse-Citron

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page