Trailer | Dragon Age: Malevolence

Ne pouvant se joindre à l’équipe de Felicia Day,  Leo Kei Angelos a décidé de réaliser son propre film inspiré de l’univers de Dragon Age. Il déclare faire tout cela uniquement par passion de la licence et n’avoir aucun lien avec l’équipe officielle de Bioware qu’il ne veut surtout pas concurrencer avec son oeuvre.

Malgré un budget inexistant les premières images sont assez impressionnantes et donne clairement envies d’en voir plus. Je vous propose de découvrir cette très courte bande annonce dans la suite.

 

 

[Via: Obviouswinner.com]

Rejoignez nos 950 000 abonnés via notre Newsletter , Google Discover et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

Journaliste depuis 15 ans, j'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la high-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs. Je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, de séries TV, de jeux de plateaux et de jeux de rôles.… Voir plus »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page