Château Éphémère : Une boutique dédiée au studio Ghibli

Après le succès rencontré en 2017, les Studios Ghibli reviennent avec le Château Ephémère, à Paris, jusqu'au décembre. Avis aux amateurs d'Hayao Miyazaki !

Les fans de l’univers de Miyazaki  vont pouvoir s’en donner à cœur joie encore cette année puisque le Château Éphémère est de retour après le succès de 2017. Il est ouvert jusqu’au 2 décembre, au 10, Passage Thiéré dans le XIe arrondissement de Paris. Un espace du plus de 60 m² entièrement consacré à l’art de Miyazaki. L’occasion pour les fans de faire le déplacement dans la capitale et faire le plein de cadeaux de Noël. Ce pavillon éphémère propose un espace de vente avec plus de 300 produits dérivés des héros comme Totoro ou Chihiro. Hayao Miayaki est un réalisateur japonais est l’un des maîtres du film d’animation japonais avec 11 longs métrages d’animation depuis 1979. Parmi ses plus célèbres créations, on retrouve Mon Voisin Totoro (1988), Princesse Mononoké (1997) ou encore Le Voyage de Chihiro (2001) avec chaque fois un énorme succès, des graphismes époustouflants et des histoires fantastiques qui font rêver les petits et les grands.

Dans le pavillon éphémère parisien, vous trouverez donc des puzzles, des peluches, des figurines mais également de la vaisselle, des vêtements et toutes sortes de gadgets tous droits venus du Japon. Avec une mention spéciale et un focus sur Totoro qui fête ses années ses 30 ans (déjà !) et environ 80% du stock de produits vendus à l’effigie de ce héros Ghibli. Pour les fans qui ne pourront pas se déplacer à Paris pour visiter cet espace, ils pourront commander leurs trésors via le site internet dédié : Le Château Ephémère, de quoi faire chauffer la carte bleue à distance et de prévoir de jolis cadeaux à mettre sous le sapin. Le Château Ephémère : 10 passage Thiéré 75011 Paris. Ouvert du 20 Octobre au 2 Décembre. Ouvert tous les jours : Dimanche et Lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 11h à 20h

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page