La série Homeland rencontre un véritable succès à travers le monde, depuis sa création. Diffusée sur Showtime depuis octobre 2011, aux Etats-Unis, elle apparaît pour la première fois sur nos écrans sur Canal +, en septembre 2012. L’intrigue de Homeland se déroule principalement aux Etats-Unis. Suite à une révélation de son indic, Carrie Mathison, agent de la CIA secrètement bipolaire, est convaincue que Nicholas Brody, un marine américain ayant subi 8 années de détention par Al-Qaïda, est un espion à la solde de l’ennemi et donc un danger pour la sécurité nationale. On suit son enquête pour découvrir si Nicholas Brody a été véritablement retourné par Al-Qaïda. Ladbrokes a réalisé, en hommage à Homeland, des cartes à jouer illustrées par les personnages principaux de la série.

La reine est représentée par Carrie Mathison, jouée par l’actrice Claire Danes. Agent anti-terroriste, Carrie Mathison souffre de troubles bipolaires. Elle est une talentueuse analyste et est reconnue par ses pairs pour son intuition hors normes. Sa carrière est mise en danger lorsque la CIA découvre ses troubles bipolaires, et sa relation amoureuse avec Nicholas Brody.

cartes-homeland-002

Le roi est représenté par Nicholas Brody, interprété par Damian Lewis. Détenu 8 ans par Al-Qaïda, le sergent Brody revient dans son pays en véritable héros. Mais on découvre, au fil des épisodes, qu’il a été converti et est devenu un disciple du chef d’Al-Qaïda, Abu Nazir. Carrie Mathison découvre son secret et l’oblige à coopérer avec la CIA, en tant qu’agent double. Il est accusé d’avoir commandité l’attentat au QG de la CIA, à Lengley, et d’être ainsi à l’origine de la mort de 219 personnes. Il part en exil et fuit, grâce à l’aide précieuse de Carrie Mathison, persuadée de son innocence. Carrie va, par ailleurs, tout faire pour le protéger et pour prouver son innocence.

cartes-homeland-001

L’un des valets représente Peter Quinn, interprété par l’acteur Rupert Friend. Peter Quinn est un agent de la CIA. Sa mission, dans la saison 2, est de mener l’opération visant à faire du sergent Brody un agent double, afin de capturer le leader d’Al-Qaïda, Abu Nazir. Néanmoins, on apprend que sa véritable mission est d’éliminer Brody. Il voue une admiration profonde pour Carrie Mathison.

cartes-homeland-003

Saul Berenson, joué par l’acteur Mandy Patinkin, est un autre valet. Chef de la division Moyen-Orient, il est le mentor de Carrie Mathison, et est haut placé dans la CIA. Il renvoie à contrecœur Carrie de la CIA, lorsqu’il découvre ses troubles bipolaires. Il ne sait plus s’il doit apporter du crédit aux intuitions de sa protégée. Il est nommé chef de la CIA, suite au décès d’Estes.

got cards

Ladbrokes a illustré des cartes à jouer avec les personnages emblématiques de la série à succès Homeland. N’hésitez à vous rendre sur le site internet pour découvrir non seulement les cartes Homeland, mais aussi les cartes des autres séries phares du moment, comme Game of Thrones, par exemple.

   
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1