Promis, on ne vous spoliera pas Game Of Thrones, on vous donne juste une astuce inventée par un fournisseur de téléphonie pour y échapper justement !

Que vous soyez des fans absolus de la série Game Of Thrones ou que vous soyez totalement ignorants de son contenu, une information ne vous aura sans doute pas échappé : la saison 8 (et finale d’ailleurs) a été lancée le 14 avril dernier et depuis c’est la « guerre du spoil » sur les réseaux sociaux (comme pour le dernier Avengers d’ailleurs).

C’est en ce moment, la série dont il ne faut pas parler aux risques de dévoiler qui va « encore » mourir par inadvertance et de s’attirer les foudres de celui qui aura entendu malencontreusement. Mais il y a peut-être une solution pour échapper au spoil de masse dont sont victimes les férus de cette série culte !


A lire également : Un premier cas d’addiction à Netflix


L’opérateur de téléphonie suédois Telia a imaginé des badges anti-spoil qui indiqueront à vos contacts les épisodes déjà vus et ceux restants à visionner. Dès que vous avez vu un épisode, il vous suffit de le badger pour que vos correspondants sachent où vous en êtes.

Après il faut voir s’ils joueront le jeu ou vous spolieront exprès justement ! Un joli coup de pub pour la chaîne HBO mais surtout pour Telia qui surfe sur le succès de Games Of Thrones à des fins de marketing à peine voilées !

Crédit photo : Telia

Des badges pour ne plus se faire"spoiler" la série Games of Thrones

Bon et sinon pour éviter le spoil, il ne vous reste plus qu’à vous brancher sur HBO vers 3 h du matin afin de regarder les six épisodes dès leur sortie… Encore faut-il être courageux et ne pas subir de panne de réveil ! Et vous ? Vous suivez cette série ou cela vous passe au-dessus et vous préférez les bras de Morphée à ceux de Daenerys Targayen ? Non promis, on n’a rien dévoilé !

Crédit photo : Telia

Des badges pour ne plus se faire"spoiler" la série Games of Thrones

Crédit photo : Telia

Des badges pour ne plus se faire"spoiler" la série Games of Thrones

Selon les informations du site serieously.com