Astuces

Comment envoyer des photos ou des vidéos sur Instagram avec un ordinateur

Instagram est un service de partage de photos et de vidéos disponibles sur pratiquement toutes les plates-formes mobiles. Une application très populaire qui nécessite obligatoirement un téléphone pour envoyer un média.

Si vous cherchez une solution pour administrer votre compte avec un ordinateur voici deux astuces.

La première consiste à utiliser le programme Gramblr. Un logiciel gratuit et portable (sans installation) qui permet d’envoyer des photos et des vidéos sur le réseau social.

Gramblr redimensionne automatiquement tous vos médias et il est compatible multi-comptes. Il intègre également de nombreuses option très intéressantes comme la programmation de statut, l’auto like etc…

Gaamblr-instagram-002

La deuxième astuce, un peu plus complexe, consiste à utiliser une machine virtuelle Android comme BlueStacks ou Andy OS pour simuler un téléphone ou une tablette. Vous trouverez un tuto complet pour Clash of Clan sur cet article. C’est exactement la même procédure.

bluestacks

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer