L’année dernière, Amazon avait profité de ses 20 ans pour pour organiser le fameux Prime day. Une journée de soldes réservée à ses abonnées Premium.

Durant cette journée, le géant propose de nombreuses réductions sur plus de 200 000 produits répartis en 26 catégories.

Cette année, l’événement visant à faire la promotion du service Amazon Premium est renouvelé et même décuplé. Les offres ont commencé doucement le mardi 5 juillet pour se conclure aujourd’hui avec une flopée de bons plans et il est tout à fait possible de profiter de ses très bonnes promotions sans forcement payer un abonnement Premium.

La première astuce consiste à partager un compte Premium avec deux autres personnes. Peu le savent mais il est tout à fait possible de faire profiter de son abonnement premium à deux de ses proches. Par exemple, je partage le mien avec ma frangine et un ami.

La seconde technique consiste à profiter du premier mois d’abonnement gratuit pour faire son shopping tranquillement et de le clôturer avant le premier prélèvement.

Sinon, vous pouvez également souscrire à l’abonnement et profiter toute l’année de la livraison gratuite sur les nombreux produits. Et contrairement aux idées reçues, les produits vendus sur Amazon sont bien souvent moins cher qu’en grande distribution même pour des produits “classiques” comme les piles ou des consommables…

prime-day-002

7 Partages
Partagez4
+12
Enregistrer1
Tweetez
Partagez