Je ne vais pas faire l’apologie des comptes Premium Amazon (ceci n’est pas un article sponso). J’ai un compte depuis juin 2013 et j’en suis vraiment très content. On trouve pratiquement tout, des piles aux pièces de voiture en passant par les livres et les vêtements. Les prix sont très compétitifs et avec un compte premium, on ne paye plus les frais de port.

Comme je vous le disais un peu plus haut, j’ai un compte Premium depuis pas mal de temps mais je viens de découvrir que très récemment qu’on pouvait le partager avec deux autres personnes de son entourage, et sans aucun supplément de prix. Si vous souhaitez prendre un compte à plusieurs, vous pouvez même vous arranger entre vous pour diviser le prix X3 soit un peu plus de 16€ par personne.

Pour 49€ vous pourrez profiter pendant 1 an de la livraison en 1 jour ouvré GRATUITE sur des millions d’articles, un accès prioritaire aux Ventes Flash Amazon.fr 30 minutes avant le démarrage officiel, un stockage gratuit et illimité de toutes vos photographies dans le Cloud Amazon et un accès à la bibliothèque de prêt Kindle (350 000 livres).

Comment partager un compte Premium.

Si vous n’avez pas de compte premium vous pouvez vous inscrire sur cette page.

1. Rendez-vous sur la page de gestion de votre compte Amazon Premium.
2. En bas de la page cliquez sur le menu Inviter un membre du foyer (jusqu’à deux membres du foyer peuvent bénéficier des avantages de livraison liés à cette adhésion)
3. Entrez votre date de naissance. (Lorsque vous invitez des membres de votre foyer pour partager une adhésion, Amazon demande leurs dates de naissance et LA VOTRE pour vérifier les identités.)
4. Pour terminer, rentrez le nom, prénom, relation et date de naissance de la personne que vous souhaitez inviter.

partager-compte-Premium-Amazon

Ce n’est pas très compliqué mais encore fallait-il le savoir….

Pour plus d’information, vous pouvez consulter les conditions générales d’Amazon Premium.

40 Partages
Partagez38
Enregistrer2
Tweetez
+1
Partagez