Dropbox - 8 GO de stockage supplémentaire et gratuit avec une adresse email étudiante | NeozOne

Dropbox aime les étudiants, ce n’est pas moi qui le dit, c’est écrit sur leur site. Et pour leurs prouver leur amour, le service de stockage en ligne double les bonus de recommandation offrant ainsi 500Mo par parrainage au lieu de 250.

Pour bénéficier de ce bonus supplémentaire il faut montrer patte blanche en rentrant une adresse email étudiante sur cette page.

Cela fonctionne avec toutes les adresses e-mail fourni par les universités, même celle qui ne sont pas en .EDU. Au cas où votre école ne serait pas répertoriée par Dropbox, vous pouvez la faire rajouter très simplement en remplissant le formulaire disponible en bas de cette page.

Dropbox - 8 GO de stockage supplémentaire et gratuit avec une adresse email étudiante

Cette adresse se « greffera » à votre compte et ne pourra pas être réutilisé pour obtenir le même bonus avec un autre compte.

48 GO gratuit avec Dropbox
Cerise sur le gâteau, cette technique est rétroactive. Si vous avez déjà invité des amis à tester ce service, vous bénéficierez des 250MO par compte inscrit et validé en plus de ceux que vous avez déjà gagné.

Cette astuce fonctionne très bien. Pour preuve, en cumulant les différentes techniques que j’ai répertoriées sur ce dossier,  j’ai réussi à accumuler pas loin de 47 GO gratuitement.

Ps: Pour ceux qui compte s’inscrire, profitez de notre parrainage et gagnez d’office 250Mo en vous inscrivant via ce lien.

20 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Enregistrer