Exit les courses de voiture, les transports de drogue et les courses poursuites à travers les villes, nous retrouverons Jason Statham dans un film qui semble des plus angoissants ! Ce film intitulé En eaux troubles pourrait devenir un film d’anthologie dans la catégorie Requin ! Qui plus est en sortant à la mi-août, il pourrait également être la phobie de certains vacanciers encore en bord de mer 🙂 Classé dans la catégorie Action, Thriller, la bande annonce de ce film événement vient juste de paraître et si le film dans sa totalité est aussi stressant que la bande annonce, il va nous falloir maîtriser nos émotions car il semble haletant.

Bande annonce En eaux troubles de Jon Turtletaub :

Synopsis En eaux troubles :

Jonas Taylor est un ancien capitaine de la Marine et un plongeur spécialisé dans les eaux profondes.  Il est engagé pour sauver une équipe de scientifiques coincé dans l’épave d’un sous marin qui a été attaqué pour un énorme requin préhistorique de plus de de plus de vingt mètres de long La plongée dans les eaux du Pacifique se fera avec le risque de rencontrer ce monstrueux requin connu sous le nom de Mégalodon.  Taylor va devoir affronter une seconde fois le prédateur qu’il avait déjà rencontré lors d’une précédente expédition de sauvetage. L’éternel combat entre l’Homme et l’Animal risque d’être dantesque.

Notre avis :

Un remake des dents de la mer ? Encore un ? Ou un film qui saura se démarquer de l’éternel mangeur d’homme dont est affublé le requin depuis plus de 40 ans… Le premier film Les Dents de la Mer est sorti en 1975 et a traumatisé des générations d’enfants et d’adolescents qui n’osent plus encore aujourd’hui s’aventurer trop loin en mer à la nage. D’autres films ont tenté de concurrencer ce film désormais culte mais peu y sont parvenus. Le scénario étant toujours le même au final. Les squales fascinent, les squales dérangent et font peur. Ce mégalodon n’a que rarement été exploité dans les films alors espérons que le scénario sera aussi spectaculaire que la créature présentée. Nous ne savons pas encore si nous irons voir ce film dont la sortie est prévue le 15 août, ou alors pour le jeu de Statham que nous avons l’habitude de voir dans d’autres rôles où il excelle… Sera-t-il comme un poisson dans l’eau ? Verdict cet été !

5 Partages
Partagez4
Enregistrer1
Tweetez
+1
Partagez