C’est le 1er novembre que vous pourrez découvrir en salles ce film catastrophe de science-fiction intitulé Geostorm. Il sera bien entendu disponible en 3D pour encore plus de sensations ! Tous les ingrédients semblent réunis pour une fantastique course et des effets spéciaux dont on pourrait se souvenir longtemps.

J’ai vu la Bande Annonce au ciné et en 3D lorsque je suis allé voir Blade Runner 2049 et franchement elle donne envie d’en savoir plus. Je ne sais pas si c’est seulement la bande annonce ou si le film est de la même trempe sur toute la longueur, je le découvrirai dans une quinzaine de jours. Ce que j’en ai vu déjà c’est que ça bouge beaucoup. Course poursuite, vague géante et tempête titanesque mais aussi explosion en tous genres et autres ingrédients d’un vrai film catastrophe sembles réunis. Ou quand la Nature devient un ennemi inarrêtable.

Côté casting on retrouve Gerard Butler que j’avais apprécié dans « La Chute de Londres » pour son rôle d’un agent secret superbement interprété. Et Abbie Cornish qui devrait percer l’écran dans plusieurs films cette année et qui avait notamment joué aux côtés du grand Anthony Hopkins dans le film Prémonitions en 2015.

Synopsis : Grâce à une coopération sans précédent entre États, un réseau de satellites contrôle désormais le climat et protège les populations. Jusqu’à ce que le dispositif se dérègle… S’agit-il d’un complot ou d’une faille dans le système ? S’engage alors une véritable course contre la montre…

Bande Annonce : Geostorm de Dean Devlin

Du feu, des flammes, des stratégies, un enjeu interplanétaire…. Bref un film à voir assurément pour une bonne dose d’adrénaline en 3D et à partir du 1er novembre.  Je ne manquerai pas de vous donner mon avis bien entendu puisqu’il fait partie de la liste des films à voir en novembre et il y en a beaucoup de présumés bons qui arrivent !

Bande Annonce : Geostorm de Dean Devlin

1 Partages
Partagez1
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez