Bande Annonce : Geostorm de Dean Devlin

C’est le 1er novembre que vous pourrez découvrir en salles ce film catastrophe de science-fiction intitulé Geostorm. Il sera bien entendu disponible en 3D pour encore plus de sensations ! Tous les ingrédients semblent réunis pour une fantastique course et des effets spéciaux dont on pourrait se souvenir longtemps.

J’ai vu la Bande Annonce au ciné et en 3D lorsque je suis allé voir Blade Runner 2049 et franchement elle donne envie d’en savoir plus. Je ne sais pas si c’est seulement la bande annonce ou si le film est de la même trempe sur toute la longueur, je le découvrirai dans une quinzaine de jours. Ce que j’en ai vu déjà c’est que ça bouge beaucoup. Course poursuite, vague géante et tempête titanesque mais aussi explosion en tous genres et autres ingrédients d’un vrai film catastrophe sembles réunis. Ou quand la Nature devient un ennemi inarrêtable.

Côté casting on retrouve Gerard Butler que j’avais apprécié dans « La Chute de Londres » pour son rôle d’un agent secret superbement interprété. Et Abbie Cornish qui devrait percer l’écran dans plusieurs films cette année et qui avait notamment joué aux côtés du grand Anthony Hopkins dans le film Prémonitions en 2015.

Synopsis : Grâce à une coopération sans précédent entre États, un réseau de satellites contrôle désormais le climat et protège les populations. Jusqu’à ce que le dispositif se dérègle… S’agit-il d’un complot ou d’une faille dans le système ? S’engage alors une véritable course contre la montre…

 

Du feu, des flammes, des stratégies, un enjeu interplanétaire…. Bref un film à voir assurément pour une bonne dose d’adrénaline en 3D et à partir du 1er novembre.  Je ne manquerai pas de vous donner mon avis bien entendu puisqu’il fait partie de la liste des films à voir en novembre et il y en a beaucoup de présumés bons qui arrivent !

 

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page