Tron Legacy | Un superbe jeu de plateau Light Cycles réalisé par un fan

C’est à coup de laser et d’acrylique que Brett King à réalisé ce jeu de plateau Light Cycles. Les pièces ont été polies au laser et peintes avec une peinture spéciale pour donner cet effet lumineux.

Une vidéo et quelques infos supplémentaires vous attendent dans la suite

 

 

Règles:
1. Chaque équipe joue en se relayant pour le déplacement des pions à chaque tour.
2. Vous devez commencer avec un double flux de lumière. Vous pouvez accélérer ou ralentir d’une catégorie au-dessus ou en dessous à chaque fois que c’est votre tour de jouer (2″ -4 « -8 » -12 « ).
3. À la fin de votre tour, vous devez tourner votre Lightcycle dans le sens ou vous déplacerez à votre prochain tour.
4. Si vous traversez une ligne de lumière, vous explosez et votre moto est retirée du plateau.
5. Les lignes derrière vous peuvent rester en place (dans le mode classique) ou disparaissent au bout de cinq segments (mode avancée)

 

Malheureusement, ce jeu n’est pas en vente et n’existe qu’un seul prototype qui est réservé à ses enfants.

 

[Source]
Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page