Infographie - L’évolution télévisuel

Une infographie qui  reprend l’audimat de quelques-uns des événements télévisuels majeurs de ces dernières années.

Si on regarde d’un peu plus près l’infographie il est intéressant de remarquer l’évolution de l’audience au cours de ces dernières années. Eurovision, premiers pas sur la lune, jeux olympiques, mariages princiers ou championnats sportifs, le téléviseur est rentré dans notre quotidien et prend une part de plus en plus importante dans notre vie, nous ouvrant une fenêtre grande ouverte sur le monde.

La télévision est pourtant une invention récente, mais elle n’a cessé d’évoluer au cours de ces dernières années. Exit les vieux téléviseurs cathodiques monofonctionnel. Aujourd’hui, de nombreux foyer sont équipés d’écran plats, LCD, LED ou plasma. Cette génération de téléviseur nous donne accès aux « tout médias » connectés et aux images 3D directement dans notre salon,  la prochaine qui arrive à grand pas sera en 4K.  Une technologie qui offrira un niveau de détail quatre fois supérieur au Full HD 1080P pour des images encore plus précises et détaillées que jamais.

« Sony, reconnue mondialement depuis le début de sa création pour son offre de téléviseurs, continue d’évoluer en suivant les changements croissants de la technologie. »

Parmi les constructeurs, Sony est un acteur majeur dans le marché de la télévision et a su se positionner en leader. Aujourd’hui l’entreprise propose une large gamme de téléviseurs de qualités intégrant les dernières technos (résolution ultra HD 4K, connexion internet intégrée, qualité HD 3D, design de nouvelle génération etc…). Bref, Sony a su tracer le futur du home cinéma et de l’expérience de jeu vidéo. Grâce à la résolution détaillée et les applications innovantes, vous vous sentirez au cœur de l’action en visionnant la télé tout en étant confortablement chez vous.

Article sponsorisé

12 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1