Dry Wired, du nouveau dans le monde de la nanotechnologie.

En croissance constante les nanosciences se développent dans des domaines variés, tels que l’électronique, la chimie et la biologie, permettant ainsi la fabrication et la manipulation de matériels à l’échelle microscopique.

La conquête de l’infiniment petit est en marche, une révolution qui fait évoluer la création de revêtements invisibles permettant une protection hydrophobe, aux infrarouges, ou encore auto-nettoyants.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Dry Wired peut rendre imperméable à l’eau les composants d’un dispositif électronique comme un téléphone,  mais il peut également être utilisé pour protéger de nombreuses surfaces.

Focus sur ce revêtement révolutionnaire ultra-fins et invisible, procurant une protection contre l’eau compatibles avec de nombreux matériaux.

En chimie, une substance est dite hydrophobe quand elle repousse les liquides ou est repoussée par l'eau.

Drywired c’est Quoi ?

Le produit hydrophobe Drywired est un spray révolutionnaire adaptable à tous les supports, qui vous permet de rendre les surfaces hydrophobes et waterproof, ce qui veut dire qu’elle repousse ou est repoussée par les liquides.

Composé exclusivement de sable, le SIO2 de DryWired est utilisé dans de multiples domaines y comprit l’électronique de pointe.

Plusieurs produits sont proposés, chacun adapté aux matières que vous souhaitez traiter comme le bois, les métaux, la pierre, en passant par le plastique, les textiles, le verre ou encore les céramiques.

Spray hydrofuge bois.

Conçu pour traiter votre bois extérieur et terrasses, un produit écologique qui permet à votre mobilier de jardin de garder son aspect neuf tout en étant protégé de la pluie – il évite également les tâches et laisse le bois respirer, anti-moisissures il résiste dans le temps.

Spray hydrofuge métaux.

Un produit anti-corrosion qui évite la rouille et l’oxydation, résistant à l’eau pour protéger un maximum vos métaux de tous les liquides. Utilisable sur le fer, l’acier, l’aluminium, laiton, cuivre…Vous pouvez l’utiliser sur votre voiture, vélo, afin de faire des économies sur les lavages et votre consommation d’eau.

Spray hydrofuge marbre et microporeux.

Il empêche la moisissure et l’incrustation de saleté, permet un nettoyage facile et prolonge la vie de votre matériel. Utilisé sur le granit, le grès et le basalte… Il est intéressant de l’appliquer sur des monuments, des statues ou des sols. Il protège et permet un nettoyage rapide.

Spray hydrofuge Pierre.

Imperméabilisant, il permet la protection des bâtiments, il protège la pierre des dégâts de la pollution et du ternissement des monuments. Anti tâches, il peut redonner vie à des structures et une protection contre le temps. Utilisé également sur le béton, la chaux, les tuiles et les terres cuites… Il résiste aux UV, empêche l’érosion, améliore la durée de vie de la structure, il est écologique et non toxique.

Spray hydrofuge plastiques.

Voici un produit anti calcaire, fini les problèmes de douche, la saleté n’accroche plus, facile à nettoyer, excellente résistance à l’abrasion et aux produits chimiques facilitant ainsi le nettoyage. Il peut être utilisé sur le polystyrène, polypropylène, Plexiglas, la douche et la salle de bain.

Anti-taches et non-toxique, hyper pratique sur le cuir le daim mais également le coton et tous les textiles

Spray hydrophobe pour textiles.

Anti-taches, non-toxique, hyper pratique sur le cuir, le daim mais aussi le coton, tapis, revêtements automobile et textile… Invisible il ne change pas l’apparence de votre objet traité. Il vous permet des économies d’eau, il réduit les odeurs et les les rend imperméables. Finies les tâches de fin de repas, les chaussures trempées. En plus d’être écologique il n’utilise aucun solvant.

Spray hydrofuge verres et céramiques.

Du nouveau pour vos vitres, le spray améliore la propreté. En effet, celui ci est oléofuges, c’est-à-dire qu’il empêche les graisses de pénétrer, il les repoussent et permet un nettoyage rapide et efficace en respectant l’environnement car il n’utilise aucun produit chimique. Il est pratique pour tous vos équipements automobiles et garde votre voiture comme neuve plus longtemps.

Bref, un produit polyvalent et innovant très intéressant !

3 Réponses

  1. thierry

    Bonjour je voudrais savoir ou peut ton l’acheter ce produit et combien
    je suis en nouvelle Calédonie merci

39 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez