Innovation

Pavlok Shock, le bracelet qui envoie une décharge électrique pour vaincre vos TOC et addictions

Vous êtes un acheteur compulsif ? Un incorrigible fumeur ? Vous vous rongez les ongles ? Découvrez Pavlok Shock, ce bracelet connecté qui peut vous aider à vaincre vos addictions… en vous envoyant une décharge électrique !

Si votre conjoint est un panier percé, vous allez adorer ce gadget ! Si, en revanche, vous êtes vous-même un acheteur compulsif vous risquez de moins l’apprécier ! Il s’appelle Pavlok et nous vient d’Angleterre, pays bien connu par les fashions victims pour ses soldes hallucinantes à l’automne.

Pavlok est un bracelet connecté qui va vous envoyer une décharge électrique quand vous dépenserez trop, mais aussi en fonction de ce que vous demanderez, quand vous fumerez trop, si vous êtes adeptes de la malbouffe ou pour vaincre des toc (Trouble obsessionnel compulsif) comme se ronger les ongles… ! Bref si vous cumulez tous les défauts, vous risquez fort d’être électrifié souvent !

Selon nos informations, le bracelet Pavlok Shock a été créé par Maneesh Sethi, un chef d’entreprise britannique, dépendant lui-même aux achats sur le net. Pavlok est un appareil d’entraînement comportemental qui utilise les stimulis négatifs produits par le corps dans le cas d’une addiction.

Lorsque vous fumez ou que vous mangez mal, il vous suffira de déclencher une décharge pour couper court à votre envie. Mais le Pavlok Shock permet aussi en le programmant de vous sortir du lit si vous avez du mal à poser le pied au sol au petit matin… Rassurez vous, il est possible de désactiver l’option électrique pour la remplacer par une simple notification sonore…

D’après la société qui le produit, il suffirait de 3 à 5 jours en portant le Pavlok pour voir son envie de fumer disparaître peu à peu, quant au réveil matin, un seul suffirait pour vous faire bondir du lit ! Nous n’avons pas testé cet objet plutôt insolite et ne pouvons garantir son efficacité mais ce peut être une alternative pour celles et ceux qui ont la volonté de mettre fin à leurs addictions sans produit chimique comme pour les patch anti-tabac…

Concernant les achats compulsifs, rien ne remplace la volonté, mais peut-être qu’à force de prendre des décharges, l’acheteur réfléchira à deux fois avant de valider son paiement ?

Crédit photo : Pavlok

Pavlok Shock, le bracelet qui envoie une décharge électrique pour vaincre vos TOC et addictions

Crédit photo : Pavlok

Pavlok Shock, le bracelet qui envoie une décharge électrique pour vaincre vos TOC et addictions

Crédit photo : Pavlok

Pavlok Shock, le bracelet qui envoie une décharge électrique pour vaincre vos TOC et addictions

Shock Clock - Le réveil numéro 1 au monde - Entraînez votre cerveau à se réveiller à l'heure - Pour les dormeurs lourds, les malentendants, les étudiants et les travailleurs de nuit
  • Le meilleur réveil au monde : Shock Clock est le seul réveil intelligent qui entraîne votre cerveau à se réveiller à temps et est garanti de vous sortir du lit sans déranger personne d'autre.
  • ☀️ Devenez la personne du matin que vous avez toujours voulu être. Shock Clock est le premier « réveil entraîneur » qui utilise des principes psychologiques prouvés et scientifiques tels que...
  • ⚡ Réveillez-vous avec des vibrations, des bips ou des zaps Réglez votre horloge à choc pour vous réveiller avec une séquence de bips, de vibrations ou de zaps électriques (non, ils ne blessent...
Photo de couverture De Dean Drobot / Shutterstock

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page