Ta-Ta Towel, le soutien-gorge qui règle les problèmes de transpiration sous les seins

Créé par Erin Robertson, cet accessoire se veut faciliter la vie des femmes enceintes et régler le problème de transpiration sous les seins. Concrètement, c’est une serviette éponge que l’on passe autour du cou pour maintenir la poitrine.

Ce soutien-gorge très confortable permet à la fois de soutenir la poitrine et de la sécher : « Que ce soit au spa, à la salle de sport ou simplement à la maison, la Ta-Ta Towel sera la nouvelle meilleure amie de vos seins » explique sa créatrice. Un produit innovant pour les femmes enceintes ou qui allaitent car celui se positionne et se retire très facilement et permet d’absorber le lait maternel qui pourrait s’échapper pendant l’allaitement.

Le principe est simple, le Ta-Ta Towel se présente comme une écharpe comprenant 2 compartiments aux extrémités. Un cordon permet ensuite de resserrer stratégiquement les embouts afin de bien maintenir les seins dans un confort optimal en atteste la matière le composant.

Imaginé à partir d’une problématique, l’américaine s’est munie de sa machine à coudre afin de réaliser les premiers prototypes. Depuis, les médias s’emparent de cette invention pour la faire connaitre au plus grand nombre. D’ailleurs Ellen Degeneres, célèbre présentatrice TV, l’a présenté dans son émission.

Cet astucieux dessous a été pensé pour accueillir des bonnets allant des tailles C à H. Point qui pourra en ravir certaines, le look n’a pas été mis de côté et de nombreux coloris sont disponibles. Les premiers modèles sont aux alentours de 45$ soit environ 38 euros.

Comme l’indique la marque, si vous souhaitez les garder haut et au sec vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Je commande Ta ta towels

Via : tatatowels.com

17 Partages
Partagez10
Enregistrer7
Tweetez
+1
Partagez