Insolite

Des complotistes vont finalement porter le masque… pour se protéger des personnes vaccinées !

Puisqu'ils refusaient le masque, logiquement ils refusent le vaccin ! Mais la seule manière de se protéger des "vaccinés" serait désormais de porter un masque !

Depuis le début de la pandémie, certains crient au scandale quant au port du masque ou aux distanciations sociales. Ces personnes que l’on appelle « les complotistes » pensent à une théorie du complot et refusent les gestes barrières… C’est donc en toute logique que ces personnes deviennent des « anti-vax »…

Une conspiration dit que les vaccinés répandront certaines protéines du vaccin sur ceux qui ne le sont pas… Et que ceux-ci subiront alors des effets indésirables. Du coup les anti-vax penseraient sérieusement à porter le masque pour se protéger des gens vaccinés ? Comme dit un proverbe, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis non ?

Une théorie du complot positive pour la société ?

Un article paru dans le journal The Vice revient sur ce retournement de situation assez inattendu. Les conspirateurs évoquent quelques effets des vaccinés sur les non-vaccinés : Menstruations irrégulières & Fausses couches ! Mais surtout ils fondent leur théorie sur le complot qui dit que la COVID 19 est un stratagème pour dépeupler le monde… Et que le vaccin éliminera ceux qui ne l’ont pas fait !

Dans un article de Reuters des experts expliquent que la conspiration vient d’un malentendu sur le fonctionnement des vaccins. Du coup, les anti-vax qui sont souvent aussi anti-masques expliquent que le meilleur moyen de se protéger est d’adopter les distanciations sociales avec les vaccinés ! Ce qu’ils réfutaient il y a encore quelques mois !

Des scientifiques travaillent sur un vaccin pour lutter contre le diabète

Larry Palevsky, un pédiatre et anti-vaxxer de New York explique : Il y a quelque chose qui est transmis de personnes qui ont reçu ce poison à d’autres qui n’ont pas été vaccinées.” Et il ajoute qu’ils devraient même “avoir un badge sur leurs bras qui dit:  J’ai été vacciné même si ce n’est pas un vaccin.” Et ce dans l’unique but de pouvoir mettre une distanciation entre les vaccinés et les autres ! Un pass sanitaire inversé donc ?

Des complotistes vont finalement porter le masque... pour se protéger des personnes vaccinées !
Canada, 18 octobre 2020, manifestation Antimask AntiCovid, Anti Vaccin dans le centre-ville de Vancouver. Crédit photo : Shutterstock / EJ Nickerson

Par conséquent les anti-masques des débuts de la pandémie commencent à retourner leur veste et se disent que le masque serait leur salut… Pour les protéger uniquement des personnes vaccinées, mais toujours pas du coronavirus !

Un masque en argent, seule solution ou opération commerciale ?

Et il ne faut pas se leurrer, certains commencent déjà à surfer sur ce sujet… L’argent étant le nerf de la guerre, quand les gens ont peur, il y a forcément de l’argent à gagner ! Pour contrer les personnes vaccinées, certains anti-vax célèbre prône le masque d’argent colloïdal ! Il serait le seul efficace contre les excrétions des vaccinés ! Et ces masques argent sont la plupart du temps disponibles dans des magasins holistiques, appréciés des complotistes en général.

Les anticorps du lama seraient efficaces contre la Covid-19 et tous ses variants

Le phénomène des anti-masques devenus anti-vax et prônant le port du masque argent s’intensifie. Ainsi dans une école privée de Miami les enseignants vaccinés ont ordre de ne pas interagir avec les élèves non-vaccinés ! En Colombie Britannique, un magasin est interdit aux personnes vaccinés…

Natural News, un site de conspiration anti-vaccination qui a été banni de Facebook pour avoir diffusé de la désinformation, fait un rapport sur l’excrétion. Ils expliquaient que “porter un masque est inutile pour se protéger contre les pics de transmission de protéines.” Attention la chute est terrible : pour vous protéger du coronavirus, Natural News encourage les gens à boire du “thé aux aiguilles de pin” !

Chez NeozOne, nous sommes plutôt « vaccins » que « thé aux aiguilles de pin », bizarrement on se sent un plus protégés ! Les théories du complot sont un véritable fléau pour notre société et s’activent pour chaque événement ou presque ! Enfin désormais ils porteront des masques, c’est déjà pas mal !

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page