Insolite

Selon cette théorie (complotiste) Trump serait un extraterrestre immortel ayant contracté volontairement le Covid-19

Et si Donald Trump était un représentant d’une race extraterrestre qui veut prendre possession de la Terre ? C’est du moins ce qu’avance une théorie selon laquelle le président américain aurait attrapé volontairement le coronavirus dans le but de nous distraire et permettre à son espèce de travailler en secret.

Décidément, QAnon n’est pas le seul mouvement à se poser des questions sur les véritables dessous de l’état de santé de Donald Trump. Cette organisation qui regroupe des adeptes des théories du complot a récemment fait parler d’elle suite à une révélation pour le moins inattendue.

D’après elle, le locataire de la Maison-Blanche a contracté le Covid-19 de manière volontaire parce que sa race le voulait. Cette dernière serait une civilisation extraterrestre qui veut gouverner le monde. Et comme si cela ne suffisait pas, une nouvelle théorie vient de naître pour compliquer encore plus notre compréhension de la situation.

À LIRE AUSSI :  En voulant prouver que la terre est plate, Mike Hughes s’écrase et meurt à bord de sa fusée artisanale

Un évènement apocalyptique en approche ?

« Terriens, préparez-vous à être attaqués… » C’est via cette phrase postée sur Twitter que Richard Van Steenberg nous met en garde face à d’éventuelles attaques. Si l’on en croit le complotiste, Trump n’a pas attrapé le coronavirus pour rien. Comme beaucoup de ses pairs, il croit que des extraterrestres visitent notre planète et que la maladie du président américain pourrait être le signe d’un évènement apocalyptique.

Steenberg est surtout connu pour avoir lancé il y a trois ans une pétition en ligne intitulée « Disclose: Humanoid Extra Terrestrials Live Among Us. » (Révélation : des humanoïdes extra-terrestres vivent parmi nous). Son site Web met en évidence l’essentiel de ses théories et avec près de 30 000 abonnés sur Twitter, il est convaincu qu’il connaît la vérité, note Vice.com.

Des hybrides extraterrestres-humains sur Terre ?

« Si vous prenez le temps de comprendre la possibilité qu’un ET (extraterrestre) puisse exister sous forme humanoïde (HET), vous vous rendrez compte que cette espèce peut vivre parmi nous et nous penserons simplement qu’il s’agit d’un terrien », a expliqué le complotiste dans un courrier électronique adressé à nos confrères du média cité ci-haut.

Si l’on en croit Steenberg, nous, les humains normaux, ne sommes pas seuls sur Terre. D’innombrables hybrides extraterrestres-humains vivraient avec nous. Et apparemment, Donald Trump en ferait donc partie. Ces créatures avancées et immortelles occuperaient justement des places importantes dans notre société. Certains seraient des célébrités, alors que d’autres dirigeraient des entreprises.

« Je dirais que Trump est soit un HET [hybride extraterrestre humain] soit un CEA [un complice humain du complot extraterrestre] », a-t-il conclu tout en avançant que les aliens nous considèrent comme des « hommes de cavernes ».

Photo de couverture Evan El-Amin / adike : Shutterstock

Marc Odilon

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'High-tech me fascine !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page