Une nouvelle application fait son apparition sur IoS uniquement pour le moment…. Cette appli va vous permettre de visualiser votre future couleur de cheveux !  C’est toujours compliqué de savoir si le brun ira à un(e) vrai(e) blond(e), l’inverse est également valable.

Et quand il s’agit de couleurs un peu plus funky comme le violet, le rose ou le vert, c’est juste génial de pouvoir se voir avec une couleur de ce style avant de devoir terminer la boule à zéro ou par une nouvelle couleur pour cacher la première 🙂 Avec Style My Hair 3D vous saurez à l’avance si votre choix semble le bon ou s’il faut revoir votre copie.

Une nouvelle technologie au service des particuliers

Style My Hair 3D a été développé en collaboration avec Modiface, le leader de la réalité augmentée. Cette technologie sera proposée au cours de l’année 2018 dans tous les salons partenaires de la marque L’Oréal professionnel. Cette technologie va permette aux clients de visualiser leurs coiffures avant le “passage à l’acte” et donc peut être de tenter des choses qu’ils n’auraient pas osé faire sans en connaître le résultat en amont.

Vous allez donc pouvoir choisir une nouvelle couleur mais le plus de cette nouvelle application réside dans le fait que vous allez pouvoir mettre en mouvement votre nouvelle coiffure (avec la 3D) . Vous pourrez également y ajouter des effets (mèches, balayage…), et bien sûr une nouvelle coupe ou de nouvelles boucles pourquoi pas ?

Comment cela fonctionne ?

Le fonctionnement de cette appli est on ne peut plus simple. Il suffit de la télécharger ici (bientôt disponible sur Android), de faire un selfie et de choisir vos options… Une multitude de choix s’offre à vous et vous devriez passer un drôle de moment à essayer des coupes ou couleurs improbables.

Nous pensons qu’il s’agit d’une vraie avancée en matière de beauté mais aussi en matière de technologie. Au moins plus de mauvaises surprises et vous pourrez même demander à votre moitié avant le passage par la paire de ciseau et éviter parfois quelques incidents diplomatiques houleux 🙂

   
8 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1