Nous vous proposons cette semaine de découvrir les films ou séries sortis ce weekend sur Netflix. Difficile de choisir parmi les nombreuses nouveautés qui font leur apparitions chaque semaine sur cette plateforme mais nous essaierons de trancher !

Notre sélection pour la semaine du 1er au 8 décembre vous proposera un thriller de 2016 : Sugar Mountain, puis la trilogie des films cultes Ocean’s 11/12/13  et enfin un film d’animation avec un Disney incontournable pour les enfants mais aussi pour les grands : Tarzan.  D’ailleurs nous vous présenterons bientôt la bande annonce du dernier annoncé dans la série Ocean’s à savoir le Eight, spin-off de la trilogie qui sort en 2018 sur vos écrans et qui se centrera sur la sœur de Danny, Debbie.

Les nouveautés Netflix de la semaine

Synopsis

Enfant rescapé d’un naufrage, Tarzan va devoir apprendre à vivre dans la jungle auprès d’animaux sauvages. Jusqu’à devenir roi de cette jungle, humain respecté de tous les animaux, même les plus féroces.

Un grand classique Disney enfin disponible sur Netflix depuis le 1er décembre. Ce film de 1999 est la 47ème adaptation du roman de Burroughs. Il est le second roman le plus adapté au cinéma derrière Dracula de Bram Stocker. A découvrir ou plutôt à redécouvrir absolument.

Les nouveautés Netflix de la semaine

Synopsis

Deux frères pas très intelligents imaginent leur propre disparition dans le Grand Nord avec pour objectif de vendre leur histoire et d’en tirer profit. Mais leur fausse disparition va se transformer en véritable cauchemar. Ils vont finalement devoir lutter pour survivre !

Le réalisateur avait prévu le tournage de ce film en Australie, mais c’est finalement en Alaska qu’il s’est déroulé. Tout simplement parce que le scénario collait mieux sur un environnement froid que sous la chaleur de l’Australie.

Les nouveautés Netflix de la semaine

Synopsis

Quand Danny Ocean sort de prison, il n’a qu’un vœu, que sa femme Tess revienne vers lui. Afin qu’elle ne manque de rien, il va organiser le plus gros braquage de tous les temps en tentant de dévaliser simultanément les trois plus gros casinos de Las Vegas, tous propriétés de Terry Benedict… Il n’a pas choisi Benedict au hasard, il est l’actuel compagnon de Tess !

Inutile de présenter les acteurs récurrents de cette trilogie, Bradd Pitt, George Clooney, Julia Roberts et Matt Damon pour ne citer qu’eux. Cette trilogie est l’un des gros cartons de ces vingt dernières années. Lors des tournages les parties de Black Jack étaient légions forcément ! On ne sait toujours pas si c’est Damon ou Pitt qui a été le plus chanceux mais on est sûrs que Clooney a été élu looser de la bande avec 25 mises perdues à la suite. Ces trois films sont donc disponibles dès maintenant sur Netflix

De superbes films arrivent en décembre, nous ne manquerons pas de vous en faire part dans un prochain billet.

Neozone vous recommande :

4 Partages
Partagez3
Enregistrer1
Tweetez
+1
Partagez