iBackpack est un sac à dos dédié aux technophiles. Il combine de nombreux rangements dédiés à vos objets et aussi à vos nombreux accessoires.

Il dispose selon les packs de nombreux accessoires. Ce sac se propose de proposer une technologie embarquée avec un encombrement minime.

Ce projet de Doug Monahan, CEO d’une start up d’Austin au Texas, est actuellement sur IndieGogo.

Vous pourrez contenir un PC portable (15 pouces maximum), une tablette. Le sac a plus de 30 compartiments dont certains sont cachés et pourront contenir aisément vos passeport et documents importants.

ibackpack-sacados-001

La structure est waterproof et bloque les ondes RFID. Il comporte le système de fermeture standard TSA garantissant une sécurité maximale. Le sac à dos est aussi conforme à l’administration fédérale de l’aviation américaine ainsi qu’au département du transport.

ibackpack-sacados-020

Vous pourrez ajouter votre Gopro sur les anses, il pourra contenir une bouteille d’eau ainsi que faire ressortir tous vos câbles à travers des trous astucieusement placés. La garantie est quant à elle, à vie.

ibackpack-sacados-007

4 ports USB sont reliés à une batterie de 20.000mAh et une autre de 8000mAh. Le sac inclu aussi 5 câbles USB zip, une puce GPS, une enceinte Bluetooth et un système WiFi pour transformer votre sac en hotspot. Vous aurez également un chargeur de voiture et une application iOS ou Android pour contrôler le tout. Avec sa puce GPS vous pourrez le localiser : sur le tourniquet de l’aéroport ou pire, si on vous le dérobe.

ibackpack-sacados-018

Ce sac est une excellente solution pour tous les technophiles voulant garantir la charge de leurs appareils ainsi que le transport de vos nombreux devices et autres effets personnels.

Les prix vont de 150 à 300 euros pour le pack pro. Plus de détails sont disponibles sur le site de la marque.

Pré-commander iBackpack sur Indiegogo

ibackpack-sacados-015

ibackpack-sacados-006

27 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez