The 60's Robin et The Dark Knight

Il y a des fois où un invité surprise peut rentrer dans la danse et faire de telle manière que la justice l’emporte ! Ou pas … En tout cas, cela va donner du fil à retordre à Bane !

Cette vidéo humoristique est écrite et réalisée par Paulilu.  Retrouvez les autres vidéos sur Above Average Prod ! On retrouve dans le rôle de Robin, Paul W. Downs. Dans celui de Bane, Luke Scholl (et ça n’a rien avoir avec les désodorisants pour chaussures !) ainsi que pour Batman, Bevan Bell. Une rencontre au sommet entre le robin de la série TV et le Batman comme on le connait aujourd’hui.

Ce n’est pas sans me rappeler un certain film magnifique (avec deux doigts au fond de la gorge) de Joel Schumacher. Vous savez, le film vendu comme une série B, commercial au possible et qui détrôna Batman Le Défi de Tim Burton (163 millions de dollards de recette contre 184) à l’époque. Hymne rendant grâce à Batman, les puristes apprécieront. Je rêve tellement d’un combat entre le sombre Batman de The Dark Knight Rises et la cagole de Batman Forever avec les tétons qui pointent. Fight !

 

 

3 Partages
Tweetez3
Partagez
Enregistrer
+1
Partagez