CinémaVidéo

Tranformers 3 | Michael Bay reprend des scènes du film The Island (La technique du 2 en 1)

John Frazier:  » Salut Michael, c’est John des effets spéciaux »
Michael Bay: « Ouai ? »
John Frazier: « J’ai un problème, le stagiaire à effacé la scène de combat sur l’autoroute »
Michael Bay: « A merde, heu… Tu n’as qu’à reprendre des scènes de  The Island, ils n’y verront que du feu ! »
John Frazier: « Tu crois ? »

 

http://youtu.be/H7kcqB3thJM

 

C’est la bonne vielle recette du 2 en 1 !

Une explication d’Allocine et de Nanarland sur cette technique escroquerie !

 

 

 

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Impressionnant, du vrai reçyclage finalement. En tous les cas j’ai pas eu le choix ce fut en 3D heureusement c’était bien mieux que Pirate des Caraïbes ultra sombre heureusement que c’était la fête du cinéma, mais ce fut quand même de l’argent jeté par la fenêtre. C’est triste.

  2. Autant sur des films asiatiques de seconde zone, ça ne m’étonne guère (bien que ce ne soit tout de même pas normal), mais franchement, sur une grosse prod américaine (enfin c’est valable aussi pour les grosses prod européennes :D ), c’est vraiment se foutre de la gueule du clampin moyen qui ira payer 10€ sa place de cinéma, pour finalement voir les mêmes scènes qu’il a vu il y a 6 ans (mais la place était alors à 8.50€ :p ).

    Du coup ça me donne une envie folle de télécharger! « Et Hadopi » me direz-vous? Boarf, je me ferais pote avec Thierry Lhermitte et ça passera comme dans du beurre…

Bouton retour en haut de la page
Fermer