CinémaVidéo

Zombie Ass : The Toilet of the Dead – La bande annonce

Au grand désespoir de madame, je suis un amateur de films japonais bien « WTF » et bien gore, avec du sang qui jaillit comme un geyser à peu près toutes les 30 secondes. A croire que le japonais a au minium 30 litre de sang dans son corps. Bref, le sujet n’est pas là.

Je voulais vous parler de Zombie Ass : The Toilet of the Dead mais je ne sais pas par ou commencer. En même temps, le titre en dit déjà très long…

À LIRE AUSSI :
Japon : bientôt un Gundam grandeur nature dans les rues de Yokohama

http://youtu.be/8uE4iKPq2XU

Le plus simple est de encore de regarder le trailer mais attention, vous êtes prévenu, vous risquez d’y laisser quelques neurones.

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page