Breeze dévoile une étonnante ceinture raffraichissante pour lutter contre la canicule

Le ventilateur, cet appareil qui permet d’échapper à des épisodes de chaleur, ne cesse de se réinventer. Cette fois encore, il se fait tout petit, mais se greffe à votre ceinture et c’est une innovation signée BREEZE.

Qui n’a pas été séduit par les ventilateurs à main, surtout quand ceux qui nous l’ont fait découvrir, ce sont nos stars qui s’affichent avec sur les plateaux de tournage ou les réseaux sociaux. Mais ce qui séduit le moins sur cet accessoire, c’est de devoir le porter à la main. Et c’est peut-être pour avoir les mains libres qu’une idée a germé dans la tête des concepteurs et a vu le jour. Breeze est là, et elle se fixe avec style à votre ceinture, que vous la préfériez en violet, en marron ou en bleu. À vous la liberté pour faire des cascades ou du running sans dégouliner de sueur.

Pourquoi choisir Breeze ?

Pour paraphraser les concepteurs, Breeze, c’est un compagnon cool et multi-usage en été. Quand la chaleur se fait plus forte au-dehors, cet accessoire vous garantit rafraîchissement instantané sur la route, en camping ou en randonnée. Compact et léger, il se clipse partout où vous voulez ou se laisse suspendre comme un collier. Vous pouvez même le poser sur une table. C’est vous qui voyez ! Il vous accompagne dans vos activités outdoor et diffuse sa brise douce uniformément sur tout votre corps. Grâce à sa technologie de moteur sans balais, Breeze a une durée de vie estimé à 50 000 heures et vous ventile dans le silence. Parce que oui, l’impact environnemental, ça compte aussi pour ses concepteurs autant que l’aérodynamisme.

Ce ventilateur portable qui se place à la ceinture est actuellement en campagne de financement sur Kickstarter.
Ce ventilateur portable qui se place à la ceinture est actuellement en campagne de financement sur Kickstarter. Crédit photo : NeozOne (capture d’écran vidéo YouTube)

Breeze, un ventilateur, mais pas que

Il ventile, mais il éclaire aussi votre chemin grâce à sa LED longue durée. On n’a pas toujours la possibilité de recharger son téléphone ou sa tablette quand on s’en va au grand air. Vous pouvez compter sur Breeze pour jouer au powerbank. Et comme il n’est pas rare de perdre le nord durant des aventures, ce gadget devient votre boussole et vous montre le chemin à suivre. Autre bonus qui ravira les amateurs de pêche, Breeze plonge sa pompe à air dans votre aquarium ou votre seau de pêche pour refroidir les poissons. Rien à dire, Ce mini-ventilateur a plus d’un tour dans son sac.

Breeze en caractéristiques

Pour vous faire bénéficier de toutes ses fonctionnalités pratiques, voici ce qui se cache dans la technologie de Breeze :

  • Batterie au Lithium de 10 000 mAh : secret de sa longue autonomie
  • Port type C : pour charger tous vos appareils
  • Fabrication en plastique ABS : qui lui confère sa grande résistance
  • Batterie externe : pour prolonger son autonomie
  • Câble USB 2 en 1 : pour porter Breeze autrement ou pour se connecter à d’autres appareils
  • Tube à air + pierre : pour se transformer en pompe à air
  • 4 niveaux de vitesse
Un ventilateur portable qui fait également office de powerbank.
Un ventilateur portable qui fait également office de powerbank. Crédit photo : NeozOne (capture d’écran vidéo YouTube)

Actuellement, Breeze a encore besoin de soutien pour refroidir les corps chauds lors des activités outdoor et ça se passe sur Kickstarter. À plusieurs semaines de la fin de la campagne, le montant prévu a déjà été atteint et il est d’ores et déjà certain que ce projet verra le jour. Adopteriez-vous Breeze comme votre nouveau compagnon « Cool » ? Je vous invite à nous donner votre avis, vos remarques ou nous remonter une erreur dans le texte, cliquez ici pour publier un commentaire .

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp
Source
kickstarter.com

Martheleonie Guizock

Il y a 7 ans, j'ignorais même que la rédaction web existait. Mais ce qui a toujours existé, c'est ma passion pour la lecture et l'écriture. Alors imaginez lorsque l'opportunité d'en faire un métier m'est apparu ? Un rêve éveillé ! J'ai fait mes débuts en agence et depuis 3 ans je suis freelance. Presque au même moment où je suis devenue maman. Aujourd'hui, la maternité me passionne autant que les mots. Et si je devais choisir un sujet de prédilection, ce serait la maternité ou la petite enfance. Mais... curieuse comme je suis, je reste une Rédactrice polyvalente pour rendre n'importe quel sujet intéressant au plaisir des lecteurs. J'aime tout particulièrement les astuces et conseils pratiques pour vous aider au quotidien.

Un commentaire

  1. Mouais, rien de bien nouveau, ça existe depuis un moment sur Ali-express (tapez « ventilateur de taille »), voire sur Amazon et pour moins de 10€. Je ne vois pas l’intérêt d’un Kickstarter pour ça.

    0
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page