Articles

Comment gagner jusqu’à 2 000 euros en seulement 7 jours ?

À en juger par votre promptitude à cliquer sur ce lien, il est évident que c’est un sujet qui vous interpelle au plus profond de vos entrailles.

Gagner jusqu’à 2 000 euros en seulement 7 jours ? ? À NeoZone, nous ne reculons devant rien quand il s’agit de repousser nos limites. Plus la tâche semble titanesque, plus elle est attrayante. C’est donc avec joie et dans la bonne humeur que nous avons enquêté.

Gagnez 2 000 euros en 7 jours en vendant vos vieilles affaires.

Le nombre de sites recommandant de vendre ses objets non utilisés pour se faire un peu d’argent ne se compte plus… Vêtements en bon état mais qui ne risquent pas d’être portés de nouveau, collection de CD datant d’une autre époque, jeux de société rangés au placard depuis trop longtemps…


A lire également : Les produits détruits par Amazon bientôt redistribués ?


Toutes ces babioles peuvent se retrouver sur eBay ou le bon coin. Cependant, ne vous attendez pas à des miracles. En moyenne, vous pourrez percevoir aux alentours de 300 euros.Il faut aussi garder à l’esprit que cela dépend fortement de la nature des objets mis en vente. N’espérez pas gagner plus de 2 euros sur un T-shirt d’occasion. À ce prix-là cela signifie qu’il vous faut vendre 1 000 tricots en 1 semaine pour atteindre l’objectif initial. C’est quasiment impossible… Avec des produits plus onéreux tels que des ordinateurs potables ou des smartphones, c’est probablement faisable. À vous de tenter l’expérience.

Gagnez jusqu’à 2 000 euros en seulement 7 jours ? en ouvrant votre propre site e-commerce

Non. Vous n’avez pas besoin d’acheter un conteneur plein à craquer de marchandises, ni de mettre sur pied un produit digital. Entre la gestion de NeoZone et nos autres activités, nous sommes suffisamment occupés. Et nous savons que c’est aussi votre cas. À la place, nous avons pensé à un système de dropshipping. Dropshipping ? Qu’est-ce donc ? Pour faire simple, le dropshipping est une stratégie commerciale qui consiste à vendre des produits sans faire de stock.

Vidéo : Idées pour démarrer un e-commerce. |Current News

Grâce à un fournisseur de dropshipping, ce n’est que lorsque le client passera commande que l’article sera acheté chez le fournisseur. Ce dernier se chargera aussi de l’expédier à l’adresse du destinataire final.

Votre rôle dans cette entreprise ? Pas grand-chose. Vous vous occupez de faire connaître les produits au-travers d’une bonne campagne digitale. Cela vous semble trop beau pour être vrai ? Vous seriez surpris du nombre de personnes qui en vivent… En 1 semaine et grâce à des publications ciblées, il est possible de faire très rapidement ses premières ventes, notamment dans le secteur de la mode.

Gagnez 2 000 euros en 7 jours en proposant vos services

Tout le monde a un talent, une compétence qui ne demande qu’à être utilisé. Cela peut être votre affinité avec les chats qui fait de vous un parfait cat-sitter, votre facilité à créer des vidéos engageantes ou votre main verte qui a sauvé bien des plantes… Vos talents peuvent vous rapporter gros.

Photo de couverture de Jacob Lund / Shutterstock

Invité(e)

Conçu comme un espace de partage, nous accueillons dans notre rubrique « A vous la parole » des contributeurs occasionnels. Neozone ouvre ses colonnes pour la rédaction d’articles correspondant à notre ligne éditoriale et à nos standards de qualité. (Les réponses et informations de notre questionnaire sont libres et ne reflètent pas l'avis ou la responsabilité de NeozOne. Vous pouvez vous aussi proposer vos articles, notre porte est toujours ouverte pour les nouvelles plumes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer