Le groupe ESUS a développé un outil de GED (Gestion Electronique de Documents) innovant et 100 % cloud.

Zeendoc est un service d’archivage numérique de documents d’entreprise. Une solution de classement et de recherche dynamique de documents qui répond aux besoins des PME et TPE ainsi que des petites et moyennes collectivités.

Développé par le groupe ESUS, Zeendoc vous propose de dématérialiser, d’archiver sur le cloud et d’exploiter tous vos documents d’entreprise, de manière intuitive et sécurisé, ou que vous soyez et quel que soit votre domaine d’activité.

Capture, dépôt, recherche, partage…

Comment ça marche ? Le dépôt d’un document se fait en un clic, quel que soit le format du document, numériques ou papier, avec un simple scanner ou une photocopieuse multifonctions. Le document est ensuite archivé sous un format standard (pdf/A1), quant à l’original, il est évidemment stocké et peut être récupéré à tous moment.

Grace au modèle de distribution de logiciel à travers le Cloud (SaaS) les documents sont accessibles 24h/24 via un ordinateur, une tablette ou un simple smartphone, depuis votre bureau de travail, votre domicile ou en déplacement, bref, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

Le système dispose d’une recherche intuitive et intelligente qui permet retrouver et de visualiser instantanément tous les documents organisés par classeurs et étiquettes (tags).

Le stockage est totalement sécurisé via 3 Data Centers distants, à l’abri des vols ou des dégradations (incendies, inondations, vieillissement). Enfin, tous les documents sont cryptés au format AES (Advanced Encryption Standard) garantissant une confidentialité totale de l’ensemble des archives avec une clef de chiffrement spécifique pour chaque client.

Pour plus d’information, rendez-vous sur ESUS.

Partenaire éditorial
   
1 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1