Auto / Moto

bikeBOX24, l’abri de moto mobile contre le vol et les intempéries

bikeBox 24 est un garage mobile mis au point par une société allemande pour protéger les deux roues des vols et des intempéries.

D’après les chiffres publiés par le Ministère de l’Intérieur, on dénombre près de 55.400 vols de motos et scooters rien que sur l’année 2016. Des chiffres en baisse comparé à l’année 2012 (66.500 vols) mais toujours très supérieur au vol de voitures. Une différence expliquée par le faible poids et le petit gabarit de ces 2-roues, un atout pour les utilisateurs, mais également pour les voleurs. Dérober une moto, un vélo ou un scooter est devenu un jeu d’enfant, même en vous équipant d’un système ou un d’un antivol haut de gamme et dernier cri.Face à cela, une entreprise allemande a mis au point un cocon pour protéger les deux roues, le bikeBox 24. Un abri contre les larcins mais également contre les intempéries.

Facile à utiliser et rapide d’accès rapide, ce garage pour motocycliste d’un hayon confortable verrouillable avec une serrure à cylindre de haute qualité. Le bikeBOX 24 est fabriqué à partir de plastique de haute technologie, avec des matériaux résistant aux chocs et aux UV – et serait selon le constructeur, très facile d’entretien. Le garage est doté d’une plaque de fond solide et résistante aux intempéries pouvant, si nécessaire, être vissée directement au sol afin de renforcer sa sécurité.Deux modèles sont disponibles. Une version standard à 2990 euros qui convient à toutes les motos sportives, scooters, choppers de petite et moyenne taille et un modèle XL à 3985 euros pour les plus gros modèles.

 


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseils en marketing. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page