Un passionné de Retour vers le Futur à construit une DeLorean aéroglisseur, elle est actuellement disponible sur eBay.

La voiture DeLorean DMC-12 est l’unique modèle automobile produit par DeLorean Motor Company (DMC), entre 1981 et 1983. Une voiture atypique plaquée en aluminium et équipée de deux portes papillon rendue célèbre après à son apparition au cinéma dans la trilogie Retour vers le futur, où elle est convertie en machine à voyager dans le temps.

En 2016, DeLorean Motor Company annonce la production d’une DMC-12 mais en version 100% électrique. La célèbre voiture revient aujourd’hui sur un terrain plutôt inattendu. En effet, un passionné a construit intégralement à la main un aéroglisseur qui ressemble à la fameuse voiture de la trilogie.

“Construit entre 2008 à 2012 et continuellement amélioré depuis, il s’agit d’une œuvre d’art unique et totalement faite à la main, capable de survoler tout ce qui est relativement plat à une vitesse maximale de 30 km/h.”


A lire également :


La voiture est disponible à l’achat sur le site de vente aux enchère E-bay, au tarif de 45.000 dollars soit environ 39.700 euros. Le tarif comprend même une remorque personnalisée inclinable pour descendre le véhicule. Et si vous me posez la question, oui, il y a un bouton pour activer le fameux condensateur de flux.

J’oubliais, 10% de la vente sera reversée à la Fondation Michael J. Fox, dédiée à la recherche sur Parkinson.

crédit photo : norcore707 (eBay)

crédit photo : norcore707 (eBay)

crédit photo : norcore707 (eBay)

crédit photo : norcore707 (eBay)

crédit photo : norcore707 (eBay)

   
190 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1