Saviez-vous que vous pouvez aménager un lit à l’arrière de votre Tesla ? Le lit DreamCase a été spécialement pensé à cet effet et le résultat est très intéressant !

Avis aux amateurs de road-trip ou de camping : plutôt que de dormir dans une tente, si vous avez une Tesla, eh bien figurez-vous que vous pouvez dormir dans votre voiture en toute quiétude ! Attention, on ne vous parle pas de dormir sur la banquette arrière mais d’une bonne nuit de sommeil dans un lit bien moelleux et confortable !

Vous ne l’avez sans doute jamais remarqué mais mine de rien, les Tesla sont des véhicules vraiment très spacieux. À cela s’ajoute le fait que certains modèles sont dotés d’un système très pratique qui permet de rabattre les sièges arrière de façon horizontale, laissant ainsi un espace bien plat et dégagé à l’arrière du véhicule. Cet espace est suffisamment grand pour accueillir un lit deux places !

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Predator 6.6, le camion militaire reconverti en impressionnant camping-car tout-terrain

L’entreprise DreamCase a ainsi eu l’idée de concevoir des lits spécialement adaptés aux intérieurs des Tesla. Au programme : un matelas queen size avec deux oreillers, le tout ayant été spécialement pensé pour être déployé facilement et rapidement à l’arrière d’une Tesla.

Dans une vidéo postée sur YouTube, on peut découvrir le fameux matelas déployé dans une Tesla Model S et le résultat est très engageant. Le lit à l’air bien spacieux et on peut voir qu’il peut accueillir deux personnes. La vidéo est sans équivoque : deux passagers pourront clairement se prélasser sur le lit et passer une bonne nuit de sommeil à l’arrière de la voiture.

Pour ceux qui sont intéressés, les lits DreamCase sont disponibles en plusieurs modèles. Peu importe la Tesla que vous avez, vous trouverez un lit compatible avec l’arrière de votre voiture ! Rendez-vous sur le site officiel de la société pour trouver votre bonheur.