Bons Plans

Bon plan : le vidéoprojecteur Xiaomi Mi Laser est à -25% sur Darty et Fnac

Pendant un mois, le vidéo projecteur sera en promotion sur Darty et Fnac : son prix passe sous la barre des 1 200 euros sur les deux plateformes de vente en ligne.

Si vous êtes à la recherche d’un bon plan cadeau pour cet été, Xiaomi a peut-être ce qu’il vous faut. Un des produits de la marque chinoise est en effet vendu à prix cassé sur le Net. Il s’agit du « Xiaomi Mi Laser », un vidéo projecteur doté de plusieurs fonctionnalités pratiques.

Presque 25 % de réduction ! Disponible sur le marché français depuis maintenant un an et demi, le Mi Laser Projector de Xiaomi est un vidéo projecteur qui se positionne dans le haut de gamme. Oui mais voila, à l’occasion des soldes d’été 2020, les amateurs de high-tech vont pouvoir s’en offrir un à petit prix.

À LIRE AUSSI :  Anker Nebula Capsule Max, test du mini-projecteur Wi-Fi de la taille d'une canette de soda

En effet depuis le 15 juillet dernier, l’appareil fait l’objet d’une énorme remise de prix sur Darty et Fnac : son prix est passé de 1 590 euros à 1 199 euros sur les deux sites e-commerce, ce qui équivaut à une réduction de 25 %. Tous ceux qui sont intéressés pourront ainsi s’offrir un Xiaomi Mi Laser tout neuf en payant 391 euros en moins que son prix de lancement initial.

Un vidéo projecteur tout en un

Nombreux sont ceux qui considèrent le Xiaomi Mi Laser comme un petit bijou technologique. Il faut dire que les configurations de l’appareil le font marcher sur les platebandes des téléviseurs à écran géant : il est en effet capable de projeter des images dont la taille peut aller jusqu’à 3,8 m de diagonale. Les utilisateurs peuvent non seulement s’en servir pour projeter des vidéos, des images, mais aussi des slides professionnelles… en le plaçant à seulement 50 cm du support d’affichage.

Nous avons affaire à un vidéo projecteur laser qui utilise le système d’ultra-courte focale pour afficher des images de qualité DLP 4K 1080p(1 920 x 1 080 pixels), avec de belles couleurs et une luminosité maximale de 5 000 lumens. Le Mi Laser Projector peut également se vanter de proposer une « expérience audiovisuelle immersive » grâce à sa barre de son et ses 4 enceintes intégrées.

Crédit photo : Xiaomi
Bon plan : le vidéoprojecteur Xiaomi Mi Laser est à -25% sur Darty et Fnac
Bon plan : le vidéoprojecteur Xiaomi Mi Laser est à -25% sur Darty et Fnac

Véritable gadget tout en un, le Xiaomi Mi Laser présente aussi la particularité d’embarquer le système Android TV. Le vidéo projecteur est également compatible avec les différentes applications de plateforme SVOD, tels que Netflix, Amazon Prime Video ou encore Disney +. Enfin, l’appareil peut aussi servir à la diffusion de contenus depuis un Smartphone grâce à la compatibilité Chromecast.

Il a été annoncé que la promotion du Xiaomi Mi Laser ne durera que pendant un mois. Les intéressés n’auront effectivement que jusqu’au 11 août prochain pour profiter de cette fameuse réduction de 25 %. Passé cette date, le prix du vidéo projecteur reviendra à la normale sur Darty et Fnac.

FNAC : Commander Xiaomi Mi Laser DARTY : Commander Xiaomi Mi Laser

Alexia Domoina

Je suis une grande passionnée des gadgets et nouvelles technologies ! Chaque article est une nouvelle découverte et un véritable plaisir à écrire.
Bouton retour en haut de la page