Bon plan Black Friday : -88% de réduction sur un abonnement de 5 ans avec PureVPN, c’est le moment d’en profiter !

Aujourd’hui c’est le black Friday, bon plan et autres prix cassés fusent sur le net ! Désormais la Black Friday Week inonde le net de promotions alléchantes en tout genre,  et il faut bien l’avouer plutôt intéressante…

Et les VPN (Virtual Private Network) ne sont pas en reste ! PureVPN, un des leaders sur le marché propose aujourd’hui une réduction vraiment très intéressante de moins 88% sur l’abonnement de 5 ans, un tarif imbattable grâce à ce Black Friday de 1.18 par mois au lieu de 9,60 par mois ! Si vous souhaitez passer votre réseau en VPN, c’est le moment ou jamais d’acheter PureVPN !

Un VPN c’est quoi ?

Le VPN ou Réseau Privé Virtuel protège l’internaute et tous les ordinateurs du foyer des risques de piratage, des trackers et des cookies inopinés ! Le VPN est très utilisé par les gamers car ce système permet de garantir la confidentialité et prévient les cyberattaques dont les joueurs en ligne sont souvent la cible.

Un VPN pourquoi ?

L’abonnement à un VPN est souvent contracté pour une plus grande sécurité et la conservation de l’anonymat sur le net. Dans certains pays, des services comme Netflix sont restreints par les autorités gouvernementales, un VPN permet de contourner ces interdictions puisque les données géographiques sont rendues anonymes. C’est les raisons pour lesquels il est recommandé d’acheter PureVPN

PureVPN c’est un tunnel qui permet de choisir votre FAI ou le VPN pour envoyer les données, 5 appareils connectés simultanément et protégés indifféremment les uns des autres, une assistance technique 24h/24 et 7j/7, 2000 serveurs disséminés dans le monde entier de manière stratégique pour anticiper toutes formes de problèmes, une vitesse ultra rapide de connexion (attention critère important). Acheter PureVPN sécurisera également vos données lorsque vous vous connecterez depuis un Hot Spot de Wifi public. Attention l’offre se termine très vite, après il sera trop tard !

Photo de couverture De Gustavo Frazao / Shutterstock