Bande Annonce : 24H LIMIT de Brian Smrz

L’un des tout premiers films d’action à sortir en 2018 sera un film de Brian Smrz intitulé : 24h Limit.

Ce réalisateur, à l’origine coordonnateur de cascade est un adepte des films où courses poursuites et scènes d’action sont légions. La bande annonce ne déroge d’ailleurs pas à cette récurrence puisqu’elle est une succession de tirs d’armes à feu, de poursuites en voiture et de corps amochés.

L’histoire semble quant à elle, plutôt intéressante à suivre. Avec une bonne dose de suspens comme on les aime, un peu à l’image de Wind River qui nous avait embarqué dans un scenario à l’issue totalement incertaine. Il nous tarde de découvrir le fin mot de l’histoire le 17 janvier 2018.

Synopsis

Travis Conrad (Ethan Hawke), tueur d’élite d’une organisation paramilitaire, est lui-même tué lors d’une mission en Afrique du Sud. Il va faire l’objet d’une expérimentation médicale et être temporairement ramener à la vie par ses employeurs. Il aura 24 nouvelles heures à vivre. 24 heures à courir contre le temps pour tenter de se sortir du piège qui se referme sur lui.

 

Pour les fans de Game of Thrones on notera la présence de Liam Cunningham alias Davos Mervault dans la série culte. On y retrouve également Rutger Hauer, dont la carrière est faite de plus de 100 films avec souvent un second rôle… Citons Blade Runner, Hitcher ou Dracula parmi les succès de sa filmographie.

 

Évidemment le scénario semble avoir déjà été utilisé, la mort comme compagne de route. L’anéantissement au bout du chemin après avoir traversé moult épreuves, ce n’est pas nouveau. Mais quand même ce compte à rebours incrusté dans le corps de Conrad suscite l’intérêt et questionne sur le dénouement de ce film qui promet de remuer sur l’écran et risque bien de nous faire frémir de suspens ! Verdict dans un mois environ avec un Ethan Hawke que nous sommes ravis de retrouver après le succès mitigé de la dernière superproduction de Besson : Valerian et la cité des milles planètes.

 

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page