L’un des tout premiers films d’action à sortir en 2018 sera un film de Brian Smrz intitulé : 24h Limit.

Ce réalisateur, à l’origine coordonnateur de cascade est un adepte des films où courses poursuites et scènes d’action sont légions. La bande annonce ne déroge d’ailleurs pas à cette récurrence puisqu’elle est une succession de tirs d’armes à feu, de poursuites en voiture et de corps amochés.

L’histoire semble quant à elle, plutôt intéressante à suivre. Avec une bonne dose de suspens comme on les aime, un peu à l’image de Wind River qui nous avait embarqué dans un scenario à l’issue totalement incertaine. Il nous tarde de découvrir le fin mot de l’histoire le 17 janvier 2018.

Synopsis

Travis Conrad (Ethan Hawke), tueur d’élite d’une organisation paramilitaire, est lui-même tué lors d’une mission en Afrique du Sud. Il va faire l’objet d’une expérimentation médicale et être temporairement ramener à la vie par ses employeurs. Il aura 24 nouvelles heures à vivre. 24 heures à courir contre le temps pour tenter de se sortir du piège qui se referme sur lui.

Bande Annonce : 24H LIMIT de Brian Smrz

Pour les fans de Game of Thrones on notera la présence de Liam Cunningham alias Davos Mervault dans la série culte. On y retrouve également Rutger Hauer, dont la carrière est faite de plus de 100 films avec souvent un second rôle… Citons Blade Runner, Hitcher ou Dracula parmi les succès de sa filmographie.

Bande Annonce : 24H LIMIT de Brian Smrz

Évidemment le scénario semble avoir déjà été utilisé, la mort comme compagne de route. L’anéantissement au bout du chemin après avoir traversé moult épreuves, ce n’est pas nouveau. Mais quand même ce compte à rebours incrusté dans le corps de Conrad suscite l’intérêt et questionne sur le dénouement de ce film qui promet de remuer sur l’écran et risque bien de nous faire frémir de suspens ! Verdict dans un mois environ avec un Ethan Hawke que nous sommes ravis de retrouver après le succès mitigé de la dernière superproduction de Besson : Valerian et la cité des milles planètes.

Bande Annonce : 24H LIMIT de Brian Smrz

4 Partages
Enregistrer3
Partagez1
Tweetez
+1
Partagez