Enfin nous connaissons la date de la sortie officielle du nouveau volet des aventures d’Ethan Hunt ! Ce sera donc le 1er août 2018 que sortira le Mission Impossible 6 intitulé Fallout.

On y retrouvera de l’action bien sûr, mais aussi des cascades en série, des trahisons et des mensonges. Un cocktail explosif tourné aux quatre coins du monde : Paris, Nouvelle Zélande, Royaume Uni pour un budget astronomique (25 millions d’euro pour le seul tournage parisien !)

Hâte de retrouver Tom Cruise dans ce rôle qu’il tient depuis le premier opus réalisé par Brian De Palma en 1996. 22 ans que l’on suit Tom Cruise alias Ethan Hunt dans ces aventures extraordinaires et que nous le voyons évoluer au fil des films.

Bande Annonce Mission : Impossible Fallout

Synopsis :

Ethan Hunt va devoir payer les conséquences de ses actes dans Mission : Impossible Rogue Nation. Hunt est accompagné de son équipe de l’IMF et se lance dans une course effrénée pour remédier au cuisant échec de sa précédente mission. Mais attention Solomon Lane fera lui aussi son grand retour avec un physique différent qui le rend méconnaissable.

Le tournage s’est fait en grande partie à Paris et notamment sur l’héliport du Ministère de l’Economie et des Finances sur les quais de Bercy, quelques scènes ont également été tournées dans le 7ème arrondissement (Rue de Saxe), donc dans les très beaux quartiers parisiens. Le tournage a permis à 300 intermittents du spectacles (techniciens, ingénieurs du son) de travailler sur ce film. Un peu plus de 25 millions d’euro ont été injectés dans ce film juste pour le tournage parisien.

Le tournage s’est ensuite poursuivi en Nouvelle Zélande, à Londres ou encore en Inde. Encore un joli tour du monde en perspective, comme dans le film précédent !

Les cascades faites à l’aide de plusieurs BMW série 5 et conduites par Tom Cruise himself promettent de belles sueurs froides. Et c’est pourtant lors d’une cascade à Londres que Tom Cruise s’est blessé à la cheville, entraînant un arrêt du tournage de plusieurs semaines, sans pour autant affecter la date de sortie initialement prévue.

Côté acteurs on retrouvera toute l’équipe du précédent opus, à l’exception de Jeremy Renner retenu sur le tournage d’Avengers / Infinity War qui devrait sortir lui le 25 avril 2018.

Hâte de découvrir comment Hunt va s’en sortir cette fois encore ! Réponse le 1er août 2018… #MissionImpossible #Fallout

3 Partages
Enregistrer2
Partagez1
Tweetez
+1
Partagez