Cinéma

Cinéma : Mission Impossible Fallout de Christopher McQuarrie

Le sixième opus de la saga débuté en 1996 est en salle, et c’est une spectaculaire réussite… A voir absolument et sans délai !

C’est avec une certaine impatience que nous attendions le sixième volet de cette saga débutée il y a plus de vingt ans. Tom Cruise en est toujours l’acteur principal dans le rôle d’Ethan Hunt, et à la tête de l’organisation “Mission Impossible”.

Une nouvelle mission attend les protagonistes de ce nouvel opus, ils seront à nouveau confrontés à des gangsters de grand chemin et devront cette fois, sauver la planète comme jamais auparavant. Des scènes d’action monumentales, des acteurs au top pour un des meilleurs films de la saga. Accrochez vos ceintures, ça déménage…

Bande Annonce Mission Impossible Fallout

Synopsis Mission Impossible Fallout

Une nouvelle mission se présente pour Ethan Hunt : Solomon Lane, chef du Syndicat qui avait été arrêté par Hunt deux ans auparavant est libéré et reforme un groupe terroriste appelé “Les Apôtres”. Hunt a pour mission d’intercepter une livraison de charges de plutonium aux mains des Apôtres. Mais tout ne va pas se passer comme prévu… En mission à Berlin, l’un des hommes, Luther est pris en otages par le groupe terroriste… En voulant sauver son ami, Hunt relâche la surveillance des bombes… Les terroristes vont s’en emparer… Hunt parviendra-t-il à les récupérer sans dommages ?

 

Notre avis sur le film

Quand on voit ce film, on se demande comment ils vont pouvoir faire mieux sur le prochain ! La montée en puissance est hallucinante. Mission impossible Fallout est certainement le meilleur film d’action que nous avons pu voir ces derniers mois. Tom Cruise y est époustouflant dans les scènes d’action, que l’on sent réelles et pas numérisées. De vraies cascades qui donnent un sens profond au film. Les éléments des précédents films sont repris avec parcimonie et parfaitement ajustés à ce scénario parfaitement orchestré.

Pour encore plus de sensation, nous ne pouvons que conseiller ce film en 4DX ! Si vous voulez du spectacle vous allez être servis sur un plateau. Un film culte en devenir que ce Mission Impossible Fallout ! Le film dure 2h27 mais franchement le temps passe à une vitesse impressionnante, nous n’avons pas relevé de longueur barbante et sommes restés scotchés à notre siège sans jamais nous ennuyer. Bon pour la critique disons que nous aurions peut-être aimé que les marques du temps s’inscrivent un peu plus sur le visage de Tom Cruise qui semble aussi frais et juvénile qu’il y a 20 ans mais n’est pas Tom Cruise qui veut !

 

Note du film

Immanquable !

Pour encore plus de sensation, nous ne pouvons que conseiller ce film en 4DX ! Si vous voulez du spectacle vous allez être servis sur un plateau. Un film culte en devenir que ce Mission Impossible Fallout ! Le film dure 2h27 mais franchement le temps passe à une vitesse impressionnante, nous n'avons pas relevé de longueur barbante et sommes restés scotchés à notre siège sans jamais nous ennuyer. Bon pour la critique disons que nous aurions peut-être aimé que les marques du temps s'inscrivent un peu plus sur le visage de Tom Cruise qui semble aussi frais et juvénile qu'il y a 20 ans mais n'est pas Tom Cruise qui veut !

User Rating: Be the first one !

Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page