La Maison Blanche refuse de construire l'étoile noire ! Flûte !

En toute première chose, La Maison Blanche des Etats-Unis d’Amérique possède sur son site web un espace permettant à chaque citoyen américain de lancer une pétition. Chose qui est plutôt pas mal pour soulever des points important auprès des autorités d’ailleurs. Si la dite pétition atteint les 25 000 signatures, alors la Maison Blanche se voit obligée de s’exprimer sur cette demande. C’est donc en conséquence à cette fabuleuse idée démocratique que des ingénieux maîtres de l’Empire ont proposé au mois de Novembre dernier via donc une pétition, de construire l’Etoile Noire d’ici 2016. Les protagonistes de cette sombre histoire argumente leur action en expliquant qu’une telle construction relancerait  l’économie américaine et créerait des centaines de milliers d’emploi. La Maison Blanche a donc donné une réponse !

stormtrooper

La première puissance de feu mondiale aurait pu accepter. Faut dire que le rayon aurait pu régler pas mal de conflit. On a déjà pu le voir ! La Maison Blanche a donc exprimé un refus très bien argumenté tout en étant très sérieux. Paul Shawcross, le conseiller du président américain Barack Obama pour la science et l’espace, a expliqué qu’avec un budget avoisinant les 850 millions de milliards de dollars pour la construire, cela serai tout juste impossible. Le conseiller est allé même jusqu’à expliquer que le pays tentait de réduire son déficit et ne pouvait donc pas l’augmenter.  Il a également rajouté le fait que l’administration américaine n’était pas vraiment à l’aise avec l’idée de pulvériser des planètes et que la défense nationale se passera donc de cette machine de mort !

Barack Obama tente déjà de restreindre la vente d’armes de guerre aux Etats-Unis, c’est pas pour autoriser une grosse boule qui fait faire badaboum à des planètes ! En attendant vous pourrez toujours supporter l’Etoile Noire de Strasbourg si vous aimez le Hockey et suivez la ligue Magnus ! (Perso moi je préfère les Dragons de Rouen ! Mouahaha).

 

55 Partages
Partagez48
Enregistrer7
Tweetez
+1
Partagez