Culture Geek

Star Wars : le parc DisneyWorld dévoile un TRÈS impressionnant sabre laser rétractable

Les fans de Star Wars apprécieront sans doute le nouveau clip des parcs Disney qui présente un sabre laser complétement réel !

Depuis que la saga Star wars est née, en 1977, les fans se trouvent partout dans le monde. Attendant avec impatience chaque nouvelle sortie, chaque nouveau gadget de merchandising. Le succès interplanétaire de cette saga cinématographique n’est pas près de s’éteindre. Et Disney l’a semble-t-il bien compris !

En 2012, Disney rachetait les licences Stars Wars pour plus de 4 milliards de dollars ! Et leur dernière trouvaille réside dans l’arme légendaire des héros des différents films : le sabre laser ! Si, avant cette arme n’était qu’un jouet pour enfant ou éventuellement pour adulte, désormais il semblerait qu’un vrai sabre laser soit en pourparlers !

Dans un clip très court, les parcs Disney exposent un sabre laser qui semble “fonctionnel” ! Une artiste déguisée en héros de la saga Rey, allume un sabre laser avec une vraie lame lumineuse solide et rétractable… Comme dans les films ! Pourtant il ne semble pas être juste un effet visuel ou une astuce de cinéma, mais un sabre bien réel !

Cependant pas d’inquiétude, le sabre laser ne servira pas à votre rejeton pour régler ses comptes avec son frère ou sa sœur… Ce sabre a été créé pour les parcs Disney et il fonctionne réellement mais ne sera pas en vente ! Du moins pour le moment et ce serait “la lame de lumière” qui s’étend de la base à l’épée explique le site CNN !

À LIRE AUSSI :  Le président de Disney Parks annonce un sabre laser rétractable entièrement fonctionnel

blank

Un sabre laser actif pour 2022 !

Pour le voir en action, il faudra vous rendre au “Star Wars : Galactic Starcruiser”, le nouvel hôtel Disney immersif qui devrait ouvrir ses portes en Floride en 2022. “Regarder ce sabre laser s’activer juste devant vos yeux ne sera que l’une des innombrables façons dont, du moment où vous arrivez au moment de votre départ, vous serez plongé dans une histoire de Star Wars où vos décisions et vos actions – ou même le décontracté les conversations que vous pourriez avoir – déterminez comment votre voyage personnel se déroule », précise les parcs Disney.

Josh D’Amaro, en personne, président des parcs Disney avait déjà présenté le sabre laser. Mais, uniquement devant un petit parterre de journaliste le mois dernier. “Cela va être incroyablement pertinent pour les clients du monde entier”, a-t-il déclaré. Alors vrai sabre laser ou jeu de lumière intelligent, difficile de se prononcer ? En tout cas le teasing est parfait et devrait faire monter l’impatience chez les fans de la saga !

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page